Génération Need for Speed
[Tuto]Extraire la musique. est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; ouep!...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| ouep! |
|
| |||
| |||
| Thanks! un beau tuto c'est pas de refu! |
|
| |||
| |||
| gOOD ![]() |
|
| |||
| |||
| Slt, quand je veux extraire music_extractor.zip, il me dit que le fichier est corrompu ... j'ai essayer avec différents navigateurs et OS. @micalement, Manu. Edit: Bon, pour finir je l'ai DL ailleur |
|
| |||
| |||
| Euh juste un problème : je n'arrive pas a télécharger l'archive donnée dans le lien de la première etape ....comment je fais ???!!! |
|
| |||
| |||
| En ce qui me concerne ça ne fonctionne pas soit il me dit ça :Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\Documents and Settings\Propriétaire>C:cd "Program Files" 'C:cd' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. C:\Documents and Settings\Propriétaire> ou alors rien du tout, j'ai zappé un truc?? |
|
| ||||
| ||||
| Il faut taper C: puis appuyer sur Enter et ensuite faire les étapes
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| Je remonte un vieux topic ... Ce tuto est valable pour Pro Street ou Carbon aussi ?
__________________ Le drift, c'est un savant mélange de vitesse, d'art et de technique .... |
|
| ||||
| ||||
| Non je crois pas.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Tutoriel]Importer la musique | Shamil | Astuces | 11 | 30/12/2006 01h18 |