Génération Need for Speed
Routes interdites est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; C'est pas nouveau mais est ce qu'il y a quelqu'un qui a reussi de le faire?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas nouveau mais est ce qu'il y a quelqu'un qui a reussi de le faire?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| comment ??? j'ai pas tous compris la ?
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| g reussi a le faire la derniere fois mais avec de la chance : g pris un adversaire en chasse je l'ai doublé puis je me suis encastré dans un de ces murs , l'adversaire n'etant pas tres intelligent m'as foncé dedans ,et avec le sourir jusqu'aux oreilles j'ai visité un peu la ville |
|
| |||
| |||
| Voilà, j'ai trouvé le bon topic lol !!!! Ouai donc, j'ai des news, il faut y'aller vraiment hyper fort, mais comme Wolf j'ai pû explorer la partie centre-ville et highways, comme prouvé dans un autre topic lol, encore sorry !!! Et aujourd'hui j'ai été visité la route qui se trouve immédiatement à droite après le pont quand vous arrivez des highways !!!! Elle rejoint d'ailleurs la route située plus haut sous un pont cadenassé !!! Elle est très longue, très sinueuse, excellente pour des accélérations, il y'a même une serre avec un couloir aussi large que la bagnole pour passer et couper un virage lol !!!!! Sinon voici une dernière 'tite photo pour prouver que le passage de cadenas est réalisable, mais pas sans courage et sans forcer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'arrive toujours pas
|
| |||
| |||
| Courage rOx' !!! Au début j'y arrivais pas non plus, maintenant j'y arrive au moins 1 fois sur 2 presque !! |
|
| |||
| |||
| salut hier j'ai pu visiter la piste de décolage voir tous les avoins de tres pres. car je faisais une course street X juste derriere l'aéroport. j'étais sur la ligne droite a environ 240 km/h puis juste apres il y avais un virage mais j'ai pas eu le temps de tourner donc j'ai percuter la barriere et je me suis retrouver de l'autre coter du circuits. pas mal non ? |
|
| |||
| |||
| Le veinard lol !!!! Moi j'me contente de la démo' en attendant, et j'me défonce à essayer de passer les cadenas qui mènent à la montagne mais j'y arrive pô lol !!! |
|
| |||
| |||
| haaaaaaa je viens de comprendre c'est en course que vous essayer XD parce que en mode libre y suffit de debloquer XD mais en course sur la game cube je ne sais pas si il y a des cadenas y'aurai-t-il moyen de traverser les fleche? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| interdites, routes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déverrouiller toutes les routes de la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 01/11/2006 18h04 |