je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympa
voila mes 2 ptites voitures
bon tuning a tous!
Génération Need for Speed
reglage tuning/dyno???? est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Bonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympa voila mes 2 ptites voitures bon ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympa voila mes 2 ptites voitures bon tuning a tous! |
|
| ||||
| ||||
| Pour la 206 essyae de changer la couleur de la carousserie par le noir
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| J'aime bien la 2ème caisse, c'est laquelle exactement ? J'la reconnais pas lol !!!! |
|
| ||||
| ||||
| audi tt
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Ah ouaaaaai, 'tain trop bête !!! J'aurais pû l'identifier à son arrière j'le connais bien lol !!!! Merci !!! |
|
| |||
| |||
| j'ai modifier encore un tit peu la TT bonne soirée |
|
| |||
| |||
| Citation:
et il y pa pas de dessin sur le capot !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| Put*** !!!!!!!!! La caisse !!!!!!!!!!!!! J'suis impatient d'avoir mon jeu !!!!!!!!!!!!!! Si ça continue avec tout ces screens j'vais péter un câble loooool !!!!!! |
|
| |||
| |||
| lol t'inquiete moi je peux pas en passer pour le moment car j'ai le jeu sur xbox et j'ai pas d' appareil photo numérique lol
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| slt all! je voulais savoir s'il existais un tuto pour faire les meilleurs réglages possible dans la rubrique tuning/dyno? sinon quels serait vos conseilles concernant le tuning/dyno? merci |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tuning | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 36 | 03/08/2007 19h39 |
| FRCastrolx Tuning! | FRCastrolx | Need for Speed Carbon | 0 | 04/12/2006 23h10 |
| RPM Tuning............. | Quarky | Les jeux de courses | 8 | 03/03/2005 17h01 |