Génération Need for Speed
reglage tuning/dyno???? est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; lol, moi tu sais... Plus c'est con et plus j'aime bien lol, en même temps j'ai jamais joué au jeu ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| lol, moi tu sais... Plus c'est con et plus j'aime bien lol, en même temps j'ai jamais joué au jeu en entie,r j'ai toujours fait que des délires entre potes dessus !!! |
|
| |||
| |||
| on s'egare ... moi pour l'instant jai juste reussi a faire les reglages pour le street X, les autres courses les reglages doit etre plus fin et me suis pas encore trop pencher dessus. |
|
| |||
| |||
| merci |
|
| |||
| |||
| en faite les réglages moi je penses pas que ça joue énormément sur la maniabilité de la voiture !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| ça c l'aventage de l'avoir sur pc |
|
| |||
| |||
| Oui et puis n'oubliez pas qu'on peut mettre des vinyls persos aussi ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| sur du street X je gagne 2 sec par tour voir plus et j'ai regler la voiture pour avoir la maniabiliter adapter a ce genre de circuit. Dju on est jamais aussi bien servi que par soit meme ... |
|
| |||
| |||
| ok merci ct juste pour créer une sorte de tuto et pouvoir affiner ses réglages suivant les experiences de tout le monde!! Enfin c'est pas grave! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un forum n'a pas pour but : J'arrive à faire ca c'est cool! Vous voulez savoir comment faire? ahah démerdez-vous! Un forum a pour but : communiquer, dialoguer, partager ses experiences... Eh bob ta réponse n'a donc rien de constructive! |
|
| |||
| |||
| Dju n'a pas tout à fait tort... C'est vrai qu'un petit tuto qui donne quelques infos sur les conséquences de certains réglages (qu'est-ce qu'il se passe si je renforce les suspensions ? si je rabaisse la caisse ? ...) serait utile à ceux qui n'ont jamais eu l'occasion d'y toucher dans un aute jeu. Quant à reprendre les réglages de quelqu'un d'autre, c'est pas dit que ça fonctionne pour ton style de conduite. Ca peut même te faire perdre du temps sur le circuit... |
| Liens sociaux |
| Tags |
| reglage, tuning or dyno |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tuning | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 36 | 03/08/2007 20h39 |
| FRCastrolx Tuning! | FRCastrolx | Need for Speed Carbon | 0 | 05/12/2006 00h10 |
| RPM Tuning............. | Quarky | Les jeux de courses | 8 | 03/03/2005 18h01 |