bonjour voila je me suis inscris ici pour pouvoir avoir accesaux données nfsu2.
voila sinon j'ai rien à dire. a+
Génération Need for Speed
presentation est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; bonjour voila je me suis inscris ici pour pouvoir avoir accesaux données nfsu2. voila sinon j'ai rien à dire. a+...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjour voila je me suis inscris ici pour pouvoir avoir accesaux données nfsu2. voila sinon j'ai rien à dire. a+ |
|
| ||||
| ||||
| desole de te le dire mais quand tes inscrit te participe a tout et la presentation ne se fait pas ici dons tu devras supprimer ton message car l'administrateur ne vas pas etre content sinon bienvenue a toi mais poste ton message dans la presentation et cela ne ve rien dire que tu te presente dans nfs underground 2 pour y participe sinon pose tes questions voila |
|
| ||||
| ||||
| meme en t'inscrivant tu t'inscrit normalement comme tout le monde donc tu accesde a tout se que tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et en plus tu cree une nouvelle discussions pour rien car au laisse tomber sa m'nerve les gens comme sa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Normalement il y a un topic pour ça mais bon si c'est déjà fait en va faire une histoire, bienvenue parmi nous même si je sais que tu ne vas pas lire ce message.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| sa je suppose 25 06 2007 !! et ses pas le premier qui se trompe . |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| presentation | pluto | Présentations | 0 | 10/12/2006 18h10 |