Amortisseurs hydroliques !

Capot dédoublé:

Portières Elytre:

Je voulais en mettre plus mais il ya écrit vous avez posté trop d'images....
Génération Need for Speed
No Intro patch est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Ma MUSTANG GT clickez sur l'image pour l'agrandir (1280x960) Amortisseurs hydroliques ! Capot dédoublé: Portières Elytre: Je voulais en mettre ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Vraiment classe mais je trouve que le jaune et le rose ne vont pas trop ensemble : question de goût ... (avis perso)
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| c claire qu'elle pete grave cte caisse..... elle en a dans le capot..et dans le coffre! dommage que je doivent attendre noel pour l'acheter le jeu! |
|
| |||
| |||
| Jolie couleur quand même le jaune, la caisse est bien réussie j'trouve !!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| jorai vu une couleur plus sombre pour la GT, mai bon! a part ca les gars, nivo jeu et environnement, c comment ? et ya til plus de possibilité sur la version pc que sur celle de ps2? bye |
|
| |||
| |||
| yen a til un qui pourai lister les modif possible sur les caisses et les types de réglage? merci d'avance au fait me suis pas présenté, sui nouvo sui de Nantes (Vallet) dans le 44 et J'ADORE LE TUNING ! |
|
| |||
| |||
| Vive les Bretons ... Et n'hésitez pas a nous montrer vos caisses !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| intro, patch |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problem avec le patch 1.3 | tm sunrise | Need for Speed Carbon | 6 | 31/03/2007 15h35 |
| Un patch déjà en préparation | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 18/11/2006 01h16 |
| MAJ - Patch français pour la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/10/2006 18h18 |
| 21/04/2006 [LFS] Patch S | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 21/04/2006 16h38 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 21h58 |