Génération Need for Speed
Qui veut..? est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; r0x0r en a déjà mis je crois !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| r0x0r en a déjà mis je crois !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| ont c'est éloigner du sujet la Alors personne joue en ligne ici??? |
|
| |||
| |||
| Dsl moi je peux pas .. limites techniques !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| moi non plus ! 128k je suis juste !
|
| |||
| |||
| moi chui en 2048 adsl donc jusk la po de problem me lorsk jve i jouer g mes 2 firewall ki sactive et je peut en couper k1! mais jve essayer promis! Freest_____69 |
|
| |||
| |||
| Pkoi tu peux en couper qu'un ? De toute façon firewall et jeux on-line ou meme en réseau ca fait jamais très bon ménage ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Hé hé, on veut d'la bagnole ici lol, attendez, j'vais voir si j'peux vous afficher certaines des miennes, j'ai une S2000 qui mérite bien sa place sous les feux d'la rampe lol !!!!! |
|
| |||
| |||
| on attends ça avec impatience !
|
| |||
| |||
| Hé hé, là j'essaie de publier mes images, pour le mom' j'en ai que 2, ma RX7 et ma S2000, j'vais m'entraîner lol !!!! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| veut |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HELP ME ! NFS Carbon installer mais il veut pas se lancer !!!!!!! | Zouhair30 | Need for Speed Carbon | 2 | 03/11/2006 22h36 |