Génération Need for Speed
Une pub pour NFSU 2 est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Avant hier soir, j'ai vu un bout de pub pour NFS U 2 ... On y voyait une course et ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Avant hier soir, j'ai vu un bout de pub pour NFS U 2
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Ouai je l'ai vu aussi !!! D'ailleurs c'est l'une des vidéos d'un des nombreux sites consacrés à NFS !!! |
|
| |||
| |||
| je l'ai vu moi aussi !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai vu plein d'halo 2 mais pas NFSU-2
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| lol, elle est très courte en plus !!! E fait tu vois une caisse dessinée au crayon sur fond blanc qui arrive et peu à peu des sortes de vagues de couleurs arrivent et le décor se compose, puis à la fin tu la vois de l'arrière et y'a écrit "Sortie nationale le 18 novembre" ! |
|
| |||
| |||
| Je pense quepour la voir faut se brancher aux alentours des émissions pour les jeunes ... Et rOxOr mets toi sur les chaines françaises peut etre qu'il n'y a pas de com' pour la Belgique !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Ok mais peut etre qu'ils vont y passer la pub ... Mais sinon y a quand meme d'autres trucs sympa a la TV !
|
| |||
| |||
| lol on discute TV ou NFSU lool ???? |
|
| |||
| |||
| Des deux tout simplement !!!
| Liens sociaux |
| Tags |
| nfsu, pub, une |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Infos]LA carte de NFSU-2 | r0x0r | Infos | 20 | 23/08/2007 01h31 |
| Gardez vos saves NFSU-2 | r0x0r | Ressources | 0 | 08/11/2005 17h07 |
| Probleme lancement NFSU 2 | Deconneur | Problèmes | 17 | 23/02/2005 15h24 |