Génération Need for Speed
Ou se trouve le fichier de sauvgarde?????? est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; j'espere que basile est toujours interesse par la reponse un peu tardive à sa question( sauvegarde de nfs carbone se ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| j'espere que basile est toujours interesse par la reponse un peu tardive à sa question( sauvegarde de nfs carbone se trouve comme je l'ai dit plus haut dans le dossier MES DOCUMENTS) |
|
| |||
| |||
| Bonjour si sa peut t'aider Basile voila le lien exact ou sont situes tes sauveguardes : chemin par defaut : C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2\ et voila le travail . et reponse à shamil : il ne peut pas faire de recherche car le fichier de sauvegarde ne possede pas d'extension ... @+ |
|
| ||||
| ||||
| Au fait je disais de faire une recherche sur le forum |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir/bonjour je voudrais savoir une chose: voila j'ai télécharger le zip des sauvegardes mais j'aimerais savoir comment ont fait pour qu'il sois actif dans nfsu2? un grand merci d'avance ^^ |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas t'aidé pour sa car j'arrive déjà pas avoir la démo de pros street |
|
| ||||
| ||||
| ok pas grave merci quand même si quelqu'un d'autre a une solution ^^ |
|
| ||||
| ||||
| non pas pour le moment desole pour toi alors tu trouvera peut etre ta reponse dans nfs2 dans le sujet je s'est pas sinon ![]() |
|
| |||
| |||
| je pense que sa fais un baille que shamil ne regarde plus le forum de nfsu |
|
| ||||
| ||||
| oui il regarde plustot nfsps le nouveau |
|
| |||
| |||
| donc déso mec revient quand tu veux |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |
| probleme ouverture fichier demopatch | lascap | Problèmes | 0 | 18/11/2005 21h40 |