Génération Need for Speed
Need for speed underground 2 est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Ou alors avoir économisé depuis le temps quest annoncé la date de sortie !!! ......
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Ou alors avoir économisé depuis le temps quest annoncé la date de sortie !!! ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Ouai aussi, j'aurais p'tê't dû y pensé lol !!!! J'crois j'vais d'mander à Papa Mamam lol !!! C'est bizarre, j'sens déjà qu'on va pas me les donner lol... |
|
| |||
| |||
| De toute façon Noël approche ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Ouai lol, mais j'ai pas du tout le coeur à attendre Décembre lol !!!! |
|
| |||
| |||
| Ben moi je vais attendre c'est sur .. et même peut etre fin Janvier Arrrrrrggg !!!
|
| |||
| |||
| looooool, j'te souhaite bien du courage pour tenir !!! Remarque au moins on peut dire que pour le moment t'es pas trop à un jour près lol !!!! |
|
| |||
| |||
| mdr ... mais je savais que j'allais attendre depuis longtemps. Donc on va dire que je suis préparé psychologiquement a passer cette dure épreuve ...
|
| |||
| |||
| Oooola !!! On a affaire à un grand maître du zenisme sacré de la culture Underground !!!! Chapeau j'avoue lol, jolie performance !!! ptdrrrrr |
|
| |||
| |||
| regarder moi ça, c'est honteux ! http://www.francemule.com/forum/view...655284&start=0
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| Euh... On est sensés voir quoi ? A part que n'étant pas inscrits on peut pas accèder au contenu à voir lol !!!! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| need for speed, underground |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Infos]Personnages de Need For Speed Underground 2 | Shamil | Infos | 2 | 30/08/2006 13h07 |