Génération Need for Speed
Need for speed underground 2 est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; J'ai trouvé les garages peintures, kits, une concession, le garage perfo', après j'sais plus lol, et toi ???...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| J'ai trouvé les garages peintures, kits, une concession, le garage perfo', après j'sais plus lol, et toi ??? |
|
| |||
| |||
| Pareil, mais va voir j'ai posté la carte sur le topic "Démo???"
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| J'crois que j'l'ai déjà vu lol !!! |
|
| |||
| |||
| oki lol Ben je sais pas car personne à posté après moi !
|
| |||
| |||
| Citation:
Y'a quand meme maintenant beaucoup de monde qui y arrive, ceux de jeuxvideo.com etaient pareils au debut mais des qu'ils ont reussi, certains ce sont pleins que ca gacher la surprise (decouverte d'une autre partie de la carte) d'autre se sont jetes dessus => les parties multi sont moins chiantes Ceux qui sont encore septiques beh y'a plus qu'a attendre la sortie du jeu. Pour ceux qui ont un pc trop puissant suffit de lancer quelque programme grand consomateur de proco : fraps, bsplayer, winamp..... |
|
| |||
| |||
| mouais .... lol comme tu dis on vera ça à la sortis du jeu !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| lol un grand curieux impatient de découvrir le jeu, la soif de découverte de la ville et tout ralala !!! J'te comprends, j'essaie encore et encore mais sans succès !! J'épuiuse même toute la nitro comme un ouf lol !!!! |
|
| |||
| |||
| lol qué Fadas ! ...
|
| |||
| |||
| lol ouep, fada du jeu !!! Puis là c'est des news enviro' et tout, ça excite !!!! looool |
| Liens sociaux |
| Tags |
| speed, underground |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Infos]Personnages de Need For Speed Underground 2 | Shamil | Infos | 2 | 30/08/2006 12h07 |