Meme pas encore sorti et EA-Games propose déjà un patch pour Need For Speed Underground 2.
Télécharger le patch
Source: Worthplaying
Génération Need for Speed
Need for speed underground 2 est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Meme pas encore sorti et EA-Games propose déjà un patch pour Need For Speed Underground 2. Télécharger le patch Source: ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Meme pas encore sorti et EA-Games propose déjà un patch pour Need For Speed Underground 2. Télécharger le patch Source: Worthplaying
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| lol ils perdent pas de temps !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| C'est clair lol !!! Encore faut-il savoir à quoi sers le patch ? Jeu en réseau ? Correction de bugs ? Ajout de bagnoles ?... |
|
| |||
| |||
| en géneral c'est Correction de bugs, et amélioration de qualité du jeu !
|
| |||
| |||
| Intéressant alors !!!! Au fait, parlant d'aélioration de jeu, y'a un mec qu'a réussi à passer les cadenas rouges de la démo lol !!!! Avec une technique de bourin, j'essaie tout le temps de faire pareil mais j'y arrive jamais, j'crois que mon pc est trop fort lool !!! |
|
| |||
| |||
| ouais mais se qu'ils disent moi j'y crois pas trop ! :/
|
| |||
| |||
| Moi j'trouve ça crédible, j'ai été voir les images qu'ils ont publiées sur jeuxvideo.com, et apparemment ils sont vraiment passés !!! |
|
| |||
| |||
| ouais tu sais tu me file des images et je te fais un montage ! c'est pas dur a faire ! lol
|
| |||
| |||
| Ma foi, j'admets lol !!! En tout cas, j'aimerais que ces fichus cadenas virent lol, j'm'ennuie sur le même terrain déjà lol !!!! |
|
| |||
| |||
| T'inquiète le 18, il seront plus la les cadenas ! lol Sinon tu a réussi a trouver tous les garages ?
| Liens sociaux |
| Tags |
| need for speed, underground |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Infos]Personnages de Need For Speed Underground 2 | Shamil | Infos | 2 | 30/08/2006 13h07 |