Génération Need for Speed
Need for speed underground 2 est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Pas de piratage...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Pas de piratage |
|
| |||
| |||
| Ralala lol, une version gravée du jeu c'set pas terrible lol !! T'as le même jeu d'accord mais l'acheter ou le gagner c'est mieux, un peu de respect pour le boulot hyper surprenant des gars de chez EA enfin lol !!!! |
|
| |||
| |||
| je sais, mais je compte l'acheter quand il sera sorti en version francaise, comme ca je sais deja m'entrener. et aussi je vois a quoi il ressemble. mais je suis d'accord avec toi a propros de ca. |
|
| |||
| |||
| Aaaah, v'là un bon ch'tit gars loool !!!! Respect à EA !!!! lol |
|
| |||
| |||
| Oui pas de warez ici ... On est des joueurs satisfaits et donc on ne pourrait pirater un jeu aussi cool .... Merci pour votre compréhension !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| C'est incontestable quand même lool !!!! pas possible de voir ça !!! |
|
| |||
| |||
| Peut etre que les autres le font pas nous donc pas d'incitation ! Et comme tu le dis plus haut "Respect à EA" ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Par respect pour le jeu, moi exeptionnelement, je vais l'acheter ! Et quand je vous dis que c'est une exeption, c'est que s'en ai une ! LOL
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| Mais bon on sait tous que c'est une valeur sûre aussi ...
|
| |||
| |||
| En même temps, vaut mieux l'gagner !!! 52 Euros le jeu faut les avoir quoi lol !!! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| need for speed, underground |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Infos]Personnages de Need For Speed Underground 2 | Shamil | Infos | 2 | 30/08/2006 13h07 |