Génération Need for Speed
Jouer en reseau est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Euh a qui t'adresses-tu et en 2 mots que veux dire ndd ? parce que je vois pas avec tu ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Euh a qui t'adresses-tu et en 2 mots que veux dire ndd ? parce que je vois pas avec tu en a parlé sur kaonet ... j'ai du rater des choses lol !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| ndd = nom de domaine je disais enfaite que je m'était déja expliquer sur le forum du site de kaonet |
|
| |||
| |||
| En tant que webmaster de http://www.nfsu-france.com je me permet de poster un petit message. C'est vrai mon site s'appelle Nfsu France, mais au moment où j'ai commencé le design du site je ne connaissait pas de site avec le meme nom (à part des sites perso avec des adresses free.fr ou wanadoo) C'est vrai aussi que j'ai pris un autre nom de domaine après : http://www.nfs-fr.com mais bon, je ne voulais pas changer le header du site qui est très joli à mon gout En attendent je m'éfforce de copier le moin les autres sites Bah voilà c'est tout, et je pense que c'est un peu inutile de critiqué les petits sites même si ce sont des newbies/plagieurs, ils font 2 visiteurs pas jours et ils ferment au bout de quelque mois Cyd |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Mais finalement je crois que tout le monde est d'accord pour dire que l'on parle de fait qui semblent passés ... Et la conclusion que tout e monde à l'air de tirer : personne ne gagne a resembler aux autres ! Maintenant on est tous là et autant en profiter pour se montrer à tous qu'on peut évoluer sans se marchersur les pieds.
|
| ||||
| ||||
| Un message de tyo pendant que notre site n'étais pas accessible Citation:
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| oué donc c'était bien une confusion , quand j'ai dit sa ce n'était pas mechemment , juste pour dire que le site ne marchait pas et que donc il y avais plus vrémant de concurrene , j'ai meme signaler je ne sais plus où que c'était bien dommage ! |
|
| |||
| |||
| Mais pourquoi parler de concurrence en fait ? C'est pas comme si vous aviez des magasins ...
|
| |||
| |||
| le site ferme officiellement ses porte ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| jouer, reseau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reseau Local | ced130 | Need For Speed Most Wanted | 1 | 18/03/2007 21h51 |
| jouer a NFS Carbon | tigo | Need for Speed Carbon | 2 | 08/12/2006 22h41 |
| impossible de jouer en ligne | stunt | Need for Speed Carbon | 2 | 28/11/2006 15h49 |
| Jouer à NFS Carbon avec widescreen | Shamil | Need for Speed Carbon | 4 | 27/11/2006 21h32 |
| volant ARCADE pour jouer sur PC | galaga | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/09/2006 17h43 |