Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Jouer en reseau

Jouer en reseau est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Citation: Ok, niveau design on a compris, mais le contenu, qui représente à mes yeux 90% du site, tu n'en ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Archives > Need For Speed Underground 2 > Générale

S'inscrire Règles du forum FAQFaire un don Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 06/01/2005, 21h23
Super Moderator

Pouvoir de réputation: 4
r0x0r is on a distinguished road
Envoyer un message via ICQ à r0x0r Envoyer un message via MSN à r0x0r
Par défaut

Citation:
Ok, niveau design on a compris, mais le contenu, qui représente à mes yeux 90% du site, tu n'en parles pas !Apres que tu aies dis "tous les memes", on s'attendait à quelquechose de plus convaincant...
Meme le contenu c'est la meme chose dés qu'un article est posté sur un site directement tout est recopier par les autres et il y a qui fait ses propres articles(nfs-fr.com) (nfs-u.com) et meme ce dernier avait toujours des problemes avec ça parce-que les autres copier sur lui.

Citation:
Toujours dans la meme ligne de sujet, Racing Zone c'est pas neuf non plus
C'est n'est plus racing zone

Citation:
Je vois pas en quoi ca poserais un problème le nom en Nfsu-fr,

personnellement je trouve ca complétement absurde de s'appropier tel que tu le fais un nom de domaine pareil, qui n'est autre que le nom du jeu (c'est vrai qu'on voit pas ca souvent, n'est-ce pas ?) avec la nationalité, ou plutôt la langue du site...
Moi je trouve absurde de réservé un nom de domaine alors qu'il y a ça (-) comme différence et je croi que le webmaster de http://www.nfsu-france.com/ a compris aussi et c'est purquoi il a pris un autre. Je ne voie pourquoi le nom de domain doit être obligatoirement comme le nom du jeu.

Je ne suis pas contre eux je dis la verité.
Vieux 06/01/2005, 22h07
Adminstrateur communiste

Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Moi qui pensais avoir trouver un site d'actu de simulation auto, le premier post que je lis n'est pas un post de passioné mais un post pour moi niais et dénué de toute réflexion, car il est vrai que pour moi dénoncer une telle chose ne peut emaner d'un esprit un tant soit peu doté d'intelligence
Peut etre tu ne le savais pas ce site etais l'un des premiers sites de NFSU en tout cas premier veritable NFSU-FR et moi je sais ce que je dis j'ai vu ces sites je ne dis pas tous mais certains. Prenons comme exemple nfs-fr.com je le respect parce-que ce pas une copie d'un autre site. Domage qu'il s'apelle aussi nfsu france je comprend pas l'interet 3 sites avec le meme nom (nfsu-france) tu trouve ça normal? Si oui "pour moi dénoncer une telle chose ne peut emaner d'un esprit un tant soit peu doté d'intelligence"
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 10h35
Senior Member

Quarky is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Toujours dans la meme ligne de sujet, Racing Zone c'est pas neuf non plus
En fait si tu regardes bien, je l'avais déjà mentionné environ deux heures après l'avoir proposé ...
preuve

Sinon je voulais rapeller qu'on s'est permis de critiquer l'apparition de ces url car il y avait d'un coup plusieurs créations ressemblant à l'url du site. Or à ce moment il y avait un crash du serveur donc on pens qu'ils voulaient en profiter ...
On ne critique donc pas "la concurrence" mais les actes commis sur une période de deux semaines ...

Pour ce qui est de nfsu-fr.net, j'ai été choqué de voir le même skin mais je ne savais pas qu'il existait sur d'autres sites ... c'est vrai j'ai vu que tu débutais mais comment pouvais-je savoir que le skin est temporaire ???

Donc je ne retourne pas ma veste, et j'assume toujours en disant que le plagiat est trop fréquent sur le net !

Je n'ai surtout pas envie de vérrouiller le topic ou le supprimer car ce débat est très intéressant ...

Des propositions d'articles ? Allez ici ....
Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 10h46
Junior Member

Pouvoir de réputation: 0
DarkSmiling is on a distinguished road
Par défaut

Je ne savais meme pas que votre site avait crashé. Je voulais créer un nouveau site car actuellement j'en ai un qui ne me contente pas. Le jeu NFSU me plaisait bien alors j'ai décidé de me lancer a faire un site la dessus a peu pres au début décembre. Comme c'était bientôt noël, je me suis dit que je pourrais m'acheter un nom de domaine. Pris de cours et n'ayant pas eu le temps de réfléchir a un nom de site, j'ai pris le premier nom qui m'ai passer par l'esprit. Maintenant, je suis d'accord pour dire que nfsu-fr.net n'est pas tres original mais c'est tout a fait mon droit d'utiliser ce nom qui n'est pas définitif. Je pense justement chercher un nom pour mon site qui soit plus original. Mais ce n'était pas la peine de dénoncer ceci. rOxOr pour ne pas cité de nom qui dit "regardez sur quoi je viens de tomber" et quand on voit que c'est son propre site, comprenez que ca ne fait pas tres plaisir :s...
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 10h52
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tiger Woods
J'ajoute au passage que lorque que je mets" j'attends vos réponses" je ne veux pas de petits messages bidons du genre "n'importe quoi t'es con..." , mais des vrais réponses, si vous avez à répondre biensur

Et aussi ca serait sympa de ne pas supprimer ce Topic, ne serait que par respect des utilisateurs du forum

Moi qui pensais avoir trouver un site d'actu de simulation auto, le premier post que je lis n'est pas un post de passioné mais un post pour moi niais et dénué de toute réflexion, car il est vrai que pour moi dénoncer une telle chose ne peut emaner d'un esprit un tant soit peu doté d'intelligence

En espérant ne pas avoir froissé l'apparant fragil orgeuil de certain, a bientot
Alors d'abord mon post est court parce que j'étais en cours et que je venais tout juste de voir ton site ... J'avais pas trop le temps de répondre comme maintenant mais je crois que je voulais surtout donner l'info à rOxOr car c'est lui le webmaster et pour ce qui est du skin je ne pouvais savoir si c'était sa création ou non ...

Sinon Merci pour "dénoncer une telle chose ne peut emaner d'un esprit un tant soit peu doté d'intelligence" ! Tu conclues des choses avant meme de me connaitre ... (Etant à BAC+3 je crois avoir un minimum d'esprit)

Mon orgeuil n'est certainement pas froisé mais je crois que tout le monde s'emporte un peu ! Je m'excuse si j'ai blessé qqun mais essaies de comprendre que je défendais les intérets du site de rOxOr tout comme DarkSmiling défends actuellement les tiens.

Pour rappel les faits sont passés, les deux sites n'ont plus exactement le même sujet ... Et comme le rappel rOxOr :

Citation:
je suis toujours avec les sites débutant
Et pour preuve : il a créé un "Top site" pour y mettre des liens vers des sites "concurrents" (?) ... pour les soutenir ! Dont d'ailleurs nfsu-fr.net fais parti !!!!!

Je regrettes donc qu'il y ait eu malentendu car je voulais signaler ce site à rOxOr car je n'avais pas assez d'éléments pour conclure (même si je me suis emporté ).
Maintenant, je penses qu'étant insitigateur du problème, je clos peut être le problème avec ce site mais pas avec les histoires de plagiat de contenu ou d'url ... je reste donc sur ma position.

Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 11h00
Senior Member

Par défaut

Sur que ca ne doit pas faire plaisir mais les coïncidences étaient bizarres : le premier site sur nfsu en place crash pendant 2 sem et au meme moment on voit apparaitre des noms de domaine qui se rapprochent ! ??? ...

Réponse avec citation
Vieux 08/01/2005, 12h30
Junior Member

DarkSmiling is on a distinguished road
Par défaut

Et bein je maintiendrais que c'est un pur hasrad et en core désolé d'avoir pris un nom de domaine se rapprochant du votre !
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2005, 14h10
Adminstrateur communiste

Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Par défaut

ce pas grave si tu veux prendre nfsu-fr.com attend un peu dans 2 mois il va etre libre
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2005, 15h31
Senior Member

Par défaut

Encore un témoignage du bon esprit de rOxOr toujours prêt à aider les autres .... En fait on a tous a gagner à se faire confiance ! Sinon moi aussi je veux bien t'aider DarkSmiling à faire connaître et développer ton site si tu sais te démarquer ... des autres !

Réponse avec citation
Vieux 08/01/2005, 21h47
tyo tyo est déconnecté
Junior Member

tyo is on a distinguished road
Par défaut

Hello !!!
Bien le bonjour donc , bon ba je pense que l'on me connai !

Alors déja le fait des ndd je vais pas y revenir javai déja expliqué sa clairement sur Kaonet .

Ensuite tu dis que je ne supporte par les nouveau site , il me semble d'avoir deja dis que c'était une confusion , que tu croyé que j'avais rabaisser www.nfs-fr.com . Aujourd'hui je pense avoir pas trop mal aider se site et je suis réguluirement en contact avec le webmaster de celui ci .
Donc tu n'a aucun commentaire a faire la dessus

Parcontre je ne supporte pas que l'on me prenne mes article sans en cité la source ou meme me pomper entierement le site (http://www.nfsu1-2.tk ou encore http://www.nfsusuisse.tk ou .fr.st je sais plus) là non je ne suis pas d'accord sur se genre de site .

aujourd'hui nfs-u.com est down et je ne vais peut etre pas le reprendre (je vais voir) Je compte également rejoindre la team http://www.metagames-fr.com .

@ +
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
jouer, reseau

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages