Citation:
|
Envoyé par Tiger Woods J'ajoute au passage que lorque que je mets" j'attends vos réponses" je ne veux pas de petits messages bidons du genre "n'importe quoi t'es con..." , mais des vrais réponses, si vous avez à répondre biensur
Et aussi ca serait sympa de ne pas supprimer ce Topic, ne serait que par respect des utilisateurs du forum
Moi qui pensais avoir trouver un site d'actu de simulation auto, le premier post que je lis n'est pas un post de passioné mais un post pour moi niais et dénué de toute réflexion, car il est vrai que pour moi dénoncer une telle chose ne peut emaner d'un esprit un tant soit peu doté d'intelligence
En espérant ne pas avoir froissé l'apparant fragil orgeuil de certain, a bientot |
Alors d'abord mon post est court parce que j'étais en cours et que je venais tout juste de voir ton site ... J'avais pas trop le temps de répondre comme maintenant mais je crois que je voulais surtout donner l'info à rOxOr car c'est lui le webmaster et pour ce qui est du skin je ne pouvais savoir si c'était sa création ou non ...
Sinon Merci pour "dénoncer une telle chose ne peut emaner d'un esprit un tant soit peu doté d'intelligence" !

Tu conclues des choses avant meme de me connaitre ... (Etant à BAC+3 je crois avoir un minimum d'esprit)
Mon orgeuil n'est certainement pas froisé mais je crois que tout le monde s'emporte un peu ! Je m'excuse si j'ai blessé qqun mais essaies de comprendre que je défendais les intérets du site de rOxOr tout comme DarkSmiling défends actuellement les tiens.
Pour rappel les faits sont passés, les deux sites n'ont plus exactement le même sujet ... Et comme le rappel rOxOr :
Citation:
|
je suis toujours avec les sites débutant
|
Et pour preuve : il a créé un "Top site" pour y mettre des liens vers des sites "concurrents" (?) ... pour les soutenir ! Dont d'ailleurs nfsu-fr.net fais parti !!!!!
Je regrettes donc qu'il y ait eu malentendu car je voulais signaler ce site à rOxOr car je n'avais pas assez d'éléments pour conclure (même si je me suis emporté

).
Maintenant, je penses qu'étant insitigateur du problème, je clos peut être le problème avec ce site mais pas avec les histoires de plagiat de contenu ou d'url ... je reste donc sur ma position.