Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Jouer en reseau

Jouer en reseau est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; 2 semaine a peine notre site n'etais pas en ligne et ce que je vois en surfant sur les différents ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Archives > Need For Speed Underground 2 > Générale

S'inscrire Règles du forum FAQFaire un don Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 19/12/2004, 17h24
Adminstrateur communiste

Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Thumbs down NFSU-FR ici NFSU-FR là

2 semaine a peine notre site n'etais pas en ligne et ce que je vois en surfant sur les différents sites sur nfsu j'en ai trouver 3-4 qui s'appellent deja nfsu-fr ça me fait trop rire en plus ils sont tous les meme.
Meme coté disign ils sont les meme, les meme themes tout.

Exemple

www.nfsufrance.com

www.nfsu-france.com

Ces sont les deux sites différents!!! Mais c'est du grand n'importe quoi vous ne savez pas vous trouvez un autre nom que nfsu-fr
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2004, 17h36
Senior Member

Pouvoir de réputation: 4
Quarky is on a distinguished road
Par défaut

J'avais déjà repéré le premier ... Mais je l'avais trouvé par cette url : www.nfsu2-fr.com !!!! Ca devient limite du plagiat !

Et pour le 2ème voila leur nouvelle url : http://nfs-fr.com

Et a tous les cas le vrai nom de domaine sera carément repris après !!!
Mais en copiant, personne ne peut égaler l'original ...

Des propositions d'articles ? Allez ici ....
Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 15h02
Senior Member

Quarky is on a distinguished road
Thumbs down

La c'est vraiment devenu du n'importe quoi !!!! Voila sur quoi je viens de tomber :

http://nfsufr.free.fr/index.php

bon l'url ca passe mais il reprend exactement le skin de l'ancienne version ...

Des propositions d'articles ? Allez ici ....
Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 15h12
Super Moderator

r0x0r is on a distinguished road
Envoyer un message via ICQ à r0x0r Envoyer un message via MSN à r0x0r
Par défaut

nfsu-fr.net lol il faulai attendre un peu nfsu-fr.com va bientôt etre libre
Vieux 06/01/2005, 18h24
Junior Member

Pouvoir de réputation: 0
DarkSmiling is on a distinguished road
Par défaut

J'aimerais simplement vous dire, étant le webmaster de nfsu-fr.net, qu'il est tout a fait de mon droit d'utiliser ce skin de site web. Je sais que beaucoup de site sur nfsu l'utilise. Je sais aussi que ca peut etre lassant de voir le meme skin partout mais comprenez moi bien. Mon site bient d'ouvrir il y a maintenant 2 semaines et ce skin n'est surtout pas définitif. Donc plutot que de critiquer, commencez par vous renseignez et de savoir pourquoi ces choix on été fait...
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 18h47
Adminstrateur communiste

Par défaut

On te critique pas vu qu'on avait le meme ce qu'on dit ce que pourquoi ne pas trouvé un autre nom que nfsu-fr quelque chose de unique. Quand tu as ton propre nom ton propre skin qui n'est pas comme les autre ton site est plus respecté on est entraine de donner un conseil. Déjà moi je suis toujours avec les sites débutant je ne les critique pas par exemple comme tyo de nfs-u.com.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 19h00
Adminstrateur communiste

Par défaut

Je te conseil aussi de lesser tomber PHPNuke c'est si dangereux prend Xoops avec le module IPB forum tu aura beaucoup plus de chanses de ne pas se faire pirater ton site
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 20h36
Junior Member

Tiger Woods is on a distinguished road
Cool

Je vois pas en quoi ca poserais un problème le nom en Nfsu-fr,

personnellement je trouve ca complétement absurde de s'appropier tel que tu le fais un nom de domaine pareil, qui n'est autre que le nom du jeu (c'est vrai qu'on voit pas ca souvent, n'est-ce pas ?) avec la nationalité, ou plutôt la langue du site...

Et si je ne m'abuse, www.nfsu.fr qui aurait encore mieux convenu serait revenu beaucoup plus cher, donc le choix du nom de domaine me parait tout à fait justifié

Toujours dans la meme ligne de sujet, Racing Zone c'est pas neuf non plus, je vous laisse chercher dans google par vous-meme plutot que de remettre les différentes adresses ici ( et oui faut étudier son cas avant celui des autres)

Shamil tu écris "en plus ils sont tous les meme.
Meme coté disign ils sont les meme, les meme themes tout."
Ok, niveau design on a compris, mais le contenu, qui représente à mes yeux 90% du site, tu n'en parles pas !Apres que tu aies dis "tous les memes", on s'attendait à quelquechose de plus convaincant...

En tout cas tu prends clairement partie pour le site à mon gout, et je me permets de dire que coté design, celui qui l'a fait est certainement en dépression ou mort depuis, car niveau couleur c'est pas la joie...banniere noir et blanc et site morne dans des tons verts ultra foncé.... bref, comme je l'ai dis ce n'est pas ca l'important

Tout ca pour dire, messieurs, que lorqu'on critique, on l'assume et on évite de retourner sa veste pour ne pas passer pour un lâche ( j'englobe ici, tous ceux qui ont répondu précédement à ce sujet, excepté évidemment la personne visée)

Sur ce, j'attends vos éventuelles réponses, et vous souhaite une bonne continuation à tous

Ciao
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 20h51
Junior Member

DarkSmiling is on a distinguished road
Par défaut Le respect !

Citation:
Envoyé par Quarky
La c'est vraiment devenu du n'importe quoi !!!! Voila sur quoi je viens de tomber :

http://nfsufr.free.fr/index.php

bon l'url ca passe mais il reprend exactement le skin de l'ancienne version ...

Je ne crois pas que la critique d'autres sites soit admise par la charte, j'entends par là, la charte du respect d'autrui.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 20h59
Junior Member

Tiger Woods is on a distinguished road
Par défaut

J'ajoute au passage que lorque que je mets" j'attends vos réponses" je ne veux pas de petits messages bidons du genre "n'importe quoi t'es con..." , mais des vrais réponses, si vous avez à répondre biensur

Et aussi ca serait sympa de ne pas supprimer ce Topic, ne serait que par respect des utilisateurs du forum

Moi qui pensais avoir trouver un site d'actu de simulation auto, le premier post que je lis n'est pas un post de passioné mais un post pour moi niais et dénué de toute réflexion, car il est vrai que pour moi dénoncer une telle chose ne peut emaner d'un esprit un tant soit peu doté d'intelligence

En espérant ne pas avoir froissé l'apparant fragil orgeuil de certain, a bientot
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages