Je vois pas en quoi ca poserais un problème le nom en Nfsu-fr,
personnellement je trouve ca complétement absurde de s'appropier tel que tu le fais un nom de domaine pareil, qui n'est autre que le nom du jeu (c'est vrai qu'on voit pas ca souvent, n'est-ce pas ?) avec la nationalité, ou plutôt la langue du site...
Et si je ne m'abuse,
www.nfsu.fr qui aurait encore mieux convenu serait revenu beaucoup plus cher, donc le choix du nom de domaine me parait tout à fait justifié
Toujours dans la meme ligne de sujet, Racing Zone c'est pas neuf non plus, je vous laisse chercher dans google par vous-meme plutot que de remettre les différentes adresses ici ( et oui faut étudier son cas avant celui des autres)
Shamil tu écris "en plus ils sont tous les meme.
Meme coté disign ils sont les meme, les meme themes tout."
Ok, niveau design on a compris, mais le contenu, qui représente à mes yeux 90% du site, tu n'en parles pas !Apres que tu aies dis "tous les memes", on s'attendait à quelquechose de plus convaincant...
En tout cas tu prends clairement partie pour le site à mon gout, et je me permets de dire que coté design, celui qui l'a fait est certainement en dépression ou mort depuis, car niveau couleur c'est pas la joie...banniere noir et blanc et site morne dans des tons verts ultra foncé.... bref, comme je l'ai dis ce n'est pas ca l'important
Tout ca pour dire, messieurs, que lorqu'on critique, on l'assume et on évite de retourner sa veste pour ne pas passer pour un lâche ( j'englobe ici, tous ceux qui ont répondu précédement à ce sujet, excepté évidemment la personne visée)
Sur ce, j'attends vos éventuelles réponses, et vous souhaite une bonne continuation à tous
Ciao