Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

existe t' il des team pour le net

existe t' il des team pour le net est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Alors voilà, comme vous devez l'avoir remarqué, il y'a des courses cachées qui ne s'affichent pas sur la carte du ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Archives > Need For Speed Underground 2 > Générale

S'inscrire Règles du forum FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 22-12-04, 00:09
silverspeed
Guest
Exclamation Courses invisibles sur la carte !!!

Alors voilà, comme vous devez l'avoir remarqué, il y'a des courses cachées qui ne s'affichent pas sur la carte du GPS, et bien, j'ai fini toute mes courses, et le jeu est fini à 49%, donc il me reste des courses à faire, j'ai fait des cachées, mais j'en trouve plus du tout, j'ai bien fouillé la montagne, les docks et je pense le centre-ville ainsi que Beacon Hill, quelqu'un saurait pas où se trouve les courses cachées ????
Réponse avec citation
Vieux 22-12-04, 00:29
Senior Member
Pouvoir de réputation: 6
Quarky is on a distinguished road
Par défaut

On m'a parlé de courses avec les flèches ... Elles permettent apparemment de finir le jeu à 100 % mais je peux pas t'en dire plus ... dsl !
Réponse avec citation
Vieux 22-12-04, 10:15
GLB
Guest
Par défaut

Déjà il peut aller dans le garage faire les courses , car 49% du jeu c'est pas les courses cachées.

Ensuite il y a plein d'endroit pours les courses cachées, et cela change en fonction des étapes. Mais si tu as fini le jeu, tu ne pourras que faire les courses dans le garage, tu n'as plus de courses appropement dit dans la ville à part les poursuite.
Réponse avec citation
Vieux 22-12-04, 11:25
silverspeed
Guest
Par défaut

Nan, dans la ville j'ai vraiment plus rien, plus un seul gars pour une poursuite, plus de courses affichées au GPS, bref il me reste des courses cachées, enfin non-affichées au GPS quoi... Une idée de ce que j'ai à faire ???
Réponse avec citation
Vieux 24-12-04, 14:13
arnobooga
Guest
Par défaut existe t' il des team pour le net

ben presque tout est dans le titre je voulais savoir si'il existe des team pour les courses sur le net ou tout simplement des membres du site qui se retrouvent en ligne pour jouer?
Réponse avec citation
Vieux 25-12-04, 00:00
Super Moderator
r0x0r is on a distinguished road
Envoyer un message via ICQ à r0x0r Envoyer un message via MSN à r0x0r
Par défaut

Oui il y a beaucoup des teams pas sur cet forum je croie qu'il y a un site qui rassemble tous les teams
Vieux 25-12-04, 21:07
Senior Member
Quarky is on a distinguished road
Par défaut

Et c'est quoi ce site rOxOr ?
Réponse avec citation
Vieux 26-12-04, 22:32
Administrateur pessimiste
Identifiant Playstation Network NFSource
Identifiant EA Nation NFSource
Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->Shamil<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 3
Par défaut

je ne sais plus
Réponse avec citation
Vieux 17-01-05, 23:00
Fourbe
Guest
Par défaut

ca m'a tout l'air d'un bug. En finissant le jeu avec la plupart des courses cachées je suis a 80% et qques. J'ai plus de course radar mais j'ai tjs les poursuites dispo.
Réponse avec citation
Vieux 18-01-05, 17:14
GLB
Guest
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fourbe
ca m'a tout l'air d'un bug. En finissant le jeu avec la plupart des courses cachées je suis a 80% et qques. J'ai plus de course radar mais j'ai tjs les poursuites dispo.
Pas de bug , dans le garage il ya carte du monde qui répertorie toutes les courses du jeu , faut faire celles qui ne sont pas terminées.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages