Génération Need for Speed
Comment enregistrer une video de nfsu? est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Je verais ca + tard ... Je savais que ca allait faire un peu trop gros mais je voulais voir ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Je verais ca + tard ... Je savais que ca allait faire un peu trop gros mais je voulais voir ce que cela donnait sur le forum !!!
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| oki !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| La c'est mieux ... Excusez pour la qualité mais bon fallait réduire de toute façon donc on ne peut pas tout avoir lol ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| ouais mais t'inquiète on voit toujours qu'il y a une 907 et une mercedes !
|
| |||
| |||
| lol mais cela le fait moins ... je suis tt de meme satisfait de mon résultat mais j'en referai une autre plus tard et ce coup la il n'y aura pas cas gros pixels ...
|
| |||
| |||
| Mais au fait tony tu sais c'est quel modèle de mercedes ?
|
| |||
| |||
| non mercedes je suis pas trop calé ! je suis plus bmw ! lol Bon allez revenons au sujet principal
|
| |||
| |||
| Alors au fait est-ce que les screenshots marchent ? On saura comme ca si ca vient que de la vidéo ou non ... Mais comme le suggère rOxOr, vérifies tes pilotes ! On ne sais jamais et cela ne fait jamais de mal !
|
| |||
| |||
| les screenshots marche oui, c vraiment la video ki foire, je v check mes drivers, je reviens vous dire koa
__________________ |
|
| |||
| |||
| Ok ! Sinon c'est quoi ta carte graphique ?
| Liens sociaux |
| Tags |
| enregistrer, nfsu, une, video |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Infos]LA carte de NFSU-2 | r0x0r | Infos | 20 | 23/08/2007 01h31 |
| Gardez vos saves NFSU-2 | r0x0r | Ressources | 0 | 08/11/2005 17h07 |
| Probleme lancement NFSU 2 | Deconneur | Problèmes | 17 | 23/02/2005 15h24 |