Voila, je viens de tester avec un otre jeux et c pareil :'(
je desespere...
Génération Need for Speed
Comment enregistrer une video de nfsu? est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Voila, je viens de tester avec un otre jeux et c pareil :'( je desespere......
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Voila, je viens de tester avec un otre jeux et c pareil :'( je desespere... |
|
| |||
| |||
| Tu as essayer de faire un screenshot ? Sinon moi j'ai jamais eu ou vu un truc du genre ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| essaye aussi de prendre la derniere version de FRAPS je croie que c'est 2.2 |
|
| |||
| |||
| Sinon il y a une alternative : tu peux utiliser CamStudio qui est plus complet mais peut être moins pratique ... Va sur cette page Sinon j'y pense : attention à ne pas faire des vidéos trop longues car la taille du fichier (un .avi) augmente très vite !!!!
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| ben figure toi ke g essayer avec camstudio avant fraps et c etais pareil, ya ke des screenshots ke j arrive a faire :'( A mon avis il doit y avoir une manip a faire sous xp, mais koi?... |
|
| |||
| |||
| Non je crois pas ... y en d'autres a avoir réussi ! Je crois en avoir fait une il y a qques temps mais pas du jeu.
|
| |||
| |||
| peut être que cela ne marche pas sur les jeux !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| Non moi je m'en suis deja servis pour des screenshots ...
|
| |||
| |||
| oula ta signature est un peu grosse Quarky, il faut que tu la reduise du bas je pense, moi c'est ce que j'ai fait pour ne pas que cela prenne trop de place !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| enregistrer, nfsu, une, video |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Infos]LA carte de NFSU-2 | r0x0r | Infos | 20 | 23/08/2007 01h31 |
| Gardez vos saves NFSU-2 | r0x0r | Ressources | 0 | 08/11/2005 17h07 |