Génération Need for Speed
Comment enregistrer une video de nfsu? est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Voila tout est dans le titre, pour la precision g essayer avec snagit mais g chake fois un ecran noir, ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Voila tout est dans le titre, pour la precision g essayer avec snagit mais g chake fois un ecran noir, merci pour l aide. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Il y a FRAPS ce un log qui peut enregistrer video et le son a partir d'un jeu tu peut prendre des captures aussi il est dispo dans la partie téléchargements mais attention quand tu enregistre une video ça rame pas mal |
|
| |||
| |||
| Ok, merci pour ta reponse rapide r0x0r |
|
| |||
| |||
| g installer fraps mais g le meme prob, ecran noir, je vois juste le framerate au dessus a gauche ki ossile et c tout, pourtant pendant la capture je joue sans prob. pour info: je joue avec les options graphike au minimum, et mon bureau windows est en 32 bit 1280x1024. HELLpppp :'( |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ta CG? |
|
| |||
| |||
| gforce 4 ti 4200 de chez abit |
|
| ||||
| ||||
| essaye de mettre le bureau en 1024 et augmenté les options graphiques |
|
| |||
| |||
| ca marche pas :'( et c avec tout les logs de capture ke ca fait ca, g meme essayer de desactiver l acceleration materielle mais la c nfsu ki ce lance plus lol une otre idée ptet? ^^ |
|
| ||||
| ||||
| il faut demandé quelqu'un qui a une nvidia moi perso c'est une ati je pas eu ce probleme |
|
| |||
| |||
| Et t'as ce prob juste avec le ce jeu ? parce que ca peut venir du jeu lui meme comme d'un autre truc .... Donc essaies (si ce n'est fait) de faire une capture avec un autre jeu ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Infos]LA carte de NFSU-2 | r0x0r | Infos | 20 | 23/08/2007 01h31 |
| Gardez vos saves NFSU-2 | r0x0r | Ressources | 0 | 08/11/2005 17h07 |
| Probleme lancement NFSU 2 | Deconneur | Problèmes | 17 | 23/02/2005 15h24 |
| Une pub pour NFSU 2 | Quarky | Générale | 15 | 23/11/2004 12h44 |