Génération Need for Speed
La demo ? est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; oui ça fait attendre mais c'est toujours marant ! lol surtout ça !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| oui ça fait attendre mais c'est toujours marant ! lol surtout ça !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| Ouais ça te fait marer 5 minutes mais apres quand tu le connais par coeur... Pas contre ouais c'est chiant le truc EA.CoM pour trouver un pseudo !!! Max Gun est pas si répandu que ça si ??? Pour le moment je ne connais que moi Je sais pas j'ai même essayer Max.the.Tiger ça ne marche pas non plus... Alors un truc bizarre... Pour le nom de compte, TigerMax était déjà prix mais pas comme pseudo.. Alors mon Pseudo c'est TigerMax. Par contre je trouve ça TRES mal foutu le systeme online et j'espere bien que ça va s'améliorer car cet apremidi j'ai essayer de faire une partie avec demonxtfr (enfin dsl si j'ai écorché ton pseudo mais t'as qu'à en prendre un plus facile ^^ ) et on a pas pu... Tout d'abord avec le nombre de joueur le temps de créer une partie tu as déjà 4 adversaires qui se jettent dessus et tu peux pas la rejoindre. Apres on a essayer le mot de passe moi j'ai même pas d ebarre pour le marquer. Alors je marque comme ça apres je clique sur ok ça me met Mot de apsse incorrect alors j'essaie de sortir je fait annuller ça me met un message d'erreur voulez vous vous connecter machin.. OUI NON je clique sur non encore le même message enfin bref obliger d'utiliser le systeme D en cliquant partout pour s'en sortir alors je quitte le mode online et là.. SUSPRISE ! j'ai encore le message Veuillez entrer le mot de apsse pendant que je joue ! Super c'est top pour la visibilité.. Obligé de relancer le jeu... Enfin bref c'est de la m**de ce mode online donc si ils ne changent pas ça j'acheterais pas la jeu na Sinon le mode solo à l'air vachement bien surtout au niveau des customisations possibles... On va s'amuser ! Quelqu'un a essayer de se servir des hydroliques ? c'est amusant mais ça sert à quoi ? |
|
| |||
| |||
| lol moi je sais pas j'y joue pas en mode online !
|
| |||
| |||
| Voici la carte de la démo avec les différents garages ! Il faut les trouver dans la démo, je ne sais pas si je l'ai ai tous trouvé ! ![]()
|
| |||
| |||
| salut ch'ui nouveau j'ai lu la plupart de vos conversations et je vois que tonyynot veut savoir si il a trouvé tout les garages , je lui fait savoir que non : il lui manque le jaune , il se trouve un peut au sud du depart du parcourt de drift au bout de l'impasse ( tu peut la voir sur le plan ) voila @+ RESPECT A EA GAMES |
|
| |||
| |||
| juste comme ça g fait un temps de 2 minutes 38.49 pour 3 tours en inversé sur le circuit de la démo |
|
| |||
| |||
| Tiens parlant de record, le mec qu'a foutu 18 secondes et quelques sur un drag du 1 là sérieux, j'ai tout essayé pour le rattrapper mais son record v'là, il a dû tricher quelque part !!! Il avait une RX7 et il a dû passer ses 6 rapports en moins de 4 secondes, ça tiens du surnaturel lol !!!!!! Même en essayant les à-coups de NOS !!!! |
|
| |||
| |||
| en drag g reussi avec beaucoup de mal a avoir un vitesse de pointe de 390.47 km/h pfou |
|
| |||
| |||
| 390... J'en rêve de c'te vitesse... J'sais pas comment vous faites, moi j'suis limité à 370-380... Snif lol !!! |
|
| |||
| |||
| C'est vrai quand même temps ce n'est pas beaucoup 370 - 380 lol !
| Liens sociaux |
| Tags |
| demo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour quand la demo sur PC ...? | 666-Runer-666 | Need For Speed Most Wanted | 3 | 13/10/2005 22h41 |