Génération Need for Speed
La demo ? est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; je vois qu'il y a pas mal de monde qui disent que la demo sort demain c'est vrais?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| je vois qu'il y a pas mal de monde qui disent que la demo sort demain c'est vrais? |
|
| |||
| |||
| Moi j'en ai jamais entendu parlé mais votre fouineur préféréé va faire un tour pour voir ce qu'en disent d'autres sites ....
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| voilà en allant sur le site officiel j'eatis surpris la demo est dispo |
|
| |||
| |||
| ben oui je viens d'avoir des rumeurs sur le forum de jv.com Alors c'est cool on se raproche encore c'est bon tout ca ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| salu tt le monde |
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi je la trouve terrible si tu veux on fait une partie online? |
|
| |||
| |||
| je voudrai bien mais le pb c ke pour touver 1 speudo EA c pa gagner é c tro lon a chercher donc g arréter de chercher car ca me soulai dsl |
|
| |||
| |||
| moi je viens de fnir de télécharger la demo, j'ai plus qu'a l'eesayé ! lol
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| bon ben j'ai essayé la demo, rien a dire ! sinon j'aime bien l'avertissement au début : il faut mettre sa ceinture au volant, conduire pas vite ( dans la réalité) ça me fait marrer J'ai qu'un chose à dire viteeeeeeeeeeeeeee qu'il sorte !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui moi aussi j'aime pas attendre tous ces message |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour quand la demo sur PC ...? | 666-Runer-666 | Need For Speed Most Wanted | 3 | 13/10/2005 22h41 |