Si il existe un patch, merci de me le faire savoir.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Génération Need for Speed
Comment changer la langue de NFSU2 et afficher les sous-titres des discussions? est une discussion dans le forum Générale, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Bonjour, tout est dans le titre, j'ai une version anglaise, lorsque c'est ecrit ca va pour comprendre mais lorsque c'est ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour, tout est dans le titre, j'ai une version anglaise, lorsque c'est ecrit ca va pour comprendre mais lorsque c'est "au téléphone" Si il existe un patch, merci de me le faire savoir. Merci d'avance pour toutes vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, d'après ce que j'ai vu sur les forums il n'est paspossible d'avoir les voix en fr avec la version US par contre on peut mettre tous les textes en fr
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| et comment on fait pour mettre les textes en français Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Aaah, si ça pouvait être aussi simple à règler qu'un DVD... Enfin j'm'égare lol !!! |
|
| |||
| |||
| Sur un autre forum, j'ai vu qu'1 gars échangeait les noms des fichiers .bin situés dans le répertoire language. Il remplace english par french et pareil dans l'autre sens "renomme le fichier french.bin en english.bin et Le english.bien en french.bin" Mais les voix sont toujours en anglais ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Car comme dans le 1 il suffit d'éditer la base de registre et de modifer un clé en fr pour obtenir les textes en français. le programme langage switch par ici Sinon, pour les voix, bah achète la version française |
|
| |||
| |||
| perso il m'arrive un truc encore plus con je suis à plus de 50% du jeu et du jour au lendemain je me suis retrouvé avec les textes en anglais et les bandes audio en francai et impossible de revenir en arrière |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Carbon discussions | r0x0r | Need for Speed Carbon | 89 | 15/05/2008 16h44 |
| Gagner des sous en exploration | Esoxlucius 016 | Need for Speed Carbon | 8 | 18/02/2008 16h37 |
| Les titres EATrax disponibles sur iTunes | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 03/03/2007 13h12 |
| Ou changer de voiture ? | sttifler74 | Need for Speed Carbon | 3 | 13/11/2006 07h48 |
| Sauvegarde NFSU2 ?? | freeman | Problèmes | 23 | 20/11/2004 07h57 |