Génération Need for Speed
vynils est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground; Avant ça me le faisait, il me semble qu'il fallait une DLL spéciale ou un truc comme ça pour qu'il ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Avant ça me le faisait, il me semble qu'il fallait une DLL spéciale ou un truc comme ça pour qu'il fonctionne correctement, mais j'sais plus où j'l'ai trouvé... Si tu sais pas où chercher, va sur Google et tapes des mots en rapports avec NFSU, il te trouvera des sites et tu devrais finir par trouver celui qui m'a fournit la solut' !! |
|
| |||
| |||
| la par exemple j'ai pris le fichier rx7teamhybrid je le winzip et j'obient RX_MODERN253_MASK.dds et RX_MODERN253.dds je trouve dans bintex les fichier qui correspondent et la j'appuis sur texture import et ca me met le message d'erreur "an error occurred while trying to decompress texture data !" .............voila le problème |
|
| |||
| |||
| Bizarre... Ca viens pas du jeu je pense, Bintex doit merder quelque part, t'as essayer de le réinstaller ? |
|
| |||
| |||
| Et dites au fait, sur les 3 DLLs livrées avec Bintex, lesquelles sont les 2 à mettre dans WINDOWS ???? |
|
| |||
| |||
| ta bien fait export avant d'importer directement ton vynils..... et ton fichier ne serait pas en cacher par hasard..(car dans gta vc si le fichier est cacher ou en lecture seule tu peut pas...) |
|
| |||
| |||
| J'ai enregistré le vinyle que j'voulais retaper dans un dossier que j'ai créé dans NFSU mais quand j'ai ouvert PSP 7 il a pas capté le vinyle ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
va voir la sinon c normale (enfin je crois) que psp7 ne capte pas le format .dds....... moi j'utilise un log appeler dxtBMp j'extrait ma texture(avec bintex)je l'ouvre avec dxtBMp pi je sauvegarde en .bmp...mais va voir sur le site c mieux expliquer... ps:je fait pas de pub.... + |
|
| |||
| |||
| Ok, j'te remercie, j'vais aller voir ça !!!! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| vynils |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||