Génération Need for Speed
Un aide pour instaler des vinils telecharger est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground; Vous pouvez m'expliquer en detail pour instaler des vinils en utilisant bintex j'ai bon essayer mais il a ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Un aide pour instaler des vinils telecharger Vous pouvez m'expliquer en detail pour instaler des vinils en utilisant bintex j'ai bon essayer mais il a des problem |
|
| ||||
| ||||
| Tout d'abord de quel NFS il s'agit? Puis explique ton problème.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Non mais si t'a NFS MW il faudrait utilisé mw tex sinon sa marche pas avec bintex. |
|
| ||||
| ||||
| S'il on parle de MW il y a mon tuto http://www.racing-inside.com/ressour...fies-most.html pour t'aider
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| salut,roxor le sujet et sur sur N.F.S.U1 puis voila quand ta fini d'instaler bintex puis tu clic sur File,open et apres ouver une des fichier vilyl.bin d'une des voiture puis d'avoir importer nouveaux vinyl et puis quand j'ai fini de sauvegarder.j'ouvre N.F.S.U1 pour aller customiser ma voiture je vois le nauveaux vinyl me la couleur du vinyl et celle du stuff magazine comment faire pour voire la couleur covenable c comme sa pour la 350z |
|
| ||||
| ||||
| Tu as essayé un d'installer un autre pour voir, peut êtr c'est le vinyle lui même qui n'est pas bon
|
| |||
| |||
| non je vais essayer pour voire ok @+ |
|
| |||
| |||
| ok je essayer sur une autre mais c meme pas visible |
|
| ||||
| ||||
| As tu bien suivi ce tuto http://www.racing-inside.com/nfsu-as...e-modifie.html ?
|
| |||
| |||
| salut, je fait presque sa mais quand il te dit de sauvegarder puis importer l'autre qui et le mask moi je importer les deux en meme temp je vais faire c qu'il a dit puis je te donnerais mes nouvelle ok @+ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment instaler la sauvegarde 100%? | kakashikun | Need for Speed Carbon | 4 | 07/10/2007 11h36 |
| aide demandée | jawbreaker | Need For Speed Most Wanted | 8 | 31/07/2007 18h22 |
| Aide Z Modeler | eCAR | Need for Speed Carbon | 5 | 28/02/2007 18h56 |
| besoin aide mode defi police | joebar65 | Need for Speed Carbon | 3 | 14/11/2006 21h10 |
| Impossible de telecharger un utilitaire sur le site | G?g?Pilote | Problèmes | 10 | 27/05/2005 23h58 |