alors jeux: foutu ou moyen de le recupere?
mais cela ne m'empeche pas de jouer car en attendant je me suis racheté le jeux mais en version neerlandaise :'( mais bon on fais avec voila merci d'avance car toutes les reponses sont utiles
Génération Need for Speed
pitit probleme d'instalation ... est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground; voila j'expose mon probleme apres avoir fini le nfs underground j'ais du desintaller le jeux pour cause de formatage et ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| voila j'expose mon probleme apres avoir fini le nfs underground j'ais du desintaller le jeux pour cause de formatage et quand j'ais voulu le reinstaller il n'accepte plus de telecharger une texture de voiture car celica je crois (suis pas sur)... alors jeux: foutu ou moyen de le recupere? mais cela ne m'empeche pas de jouer car en attendant je me suis racheté le jeux mais en version neerlandaise :'( mais bon on fais avec voila merci d'avance car toutes les reponses sont utiles
__________________ by llHll |
|
| ||||
| ||||
| Les fichiers pour Uderground ne sont pas tous à jour il y a plusieurs liens mort et je ne peux rien faire dsl
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| okok merci quand meme pour l'info roxor ![]()
__________________ by llHll |
| Liens sociaux |
| Tags |
| instalation, pitit, probleme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|