slt chui nouvo dans l'underground....et g un chtit probleme je ne sais po como changer le color ds vynil!!!
est-ce que kelk1 pourrait m'expliquer? merci
Génération Need for Speed
color ds vynils.. est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground; slt chui nouvo dans l'underground....et g un chtit probleme je ne sais po como changer le color ds vynil!!! est-ce ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| slt chui nouvo dans l'underground....et g un chtit probleme je ne sais po como changer le color ds vynil!!! est-ce que kelk1 pourrait m'expliquer? merci |
|
| ||||
| ||||
| c'est assé dificile ç expliquer je vais essyaer prendre screens pour te montrer
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| OK! merci.... en tt cas c rare de voir un site et notamment un forum comme celui-ci ils sont super cool Freest....... |
|
| |||
| |||
| Alors n'hésites âs a faire passer l'url autour de toi ;-D ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| ...ouai desoler j'avais oublier. |
|
| |||
| |||
| c'est pas grave, si tu y penses pour les prochaines fois, c'est bon !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| Ouais c'est juste pour qu'on se comprenne tous facilement ;-) ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| je sais ce ke sais ke le language sms et sincerement je suis le premier a ma plaindre |
| Liens sociaux |
| Tags |
| color, vynils |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vynils | kokochazy | Problèmes | 17 | 16/11/2004 17h29 |