Merci de m'apporter votre aide et expériences.
Mon fils est vraiment déçu et en plus lors de l'effacement du programme, il a perdu toutes ses voitures qu'il avait tunées !!!!!
Génération Need for Speed
codes d'installation du jeu ???? est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground; Help us ! J'ai effacé une partie de mon disque dur et donc je voulais le réinstaller via le cd ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Help us ! J'ai effacé une partie de mon disque dur et donc je voulais le réinstaller via le cd d'installation du jeu Need for Speed Underground. La première chose demandée est le code qui figure sur l'enveloppe du cd mais cata, mon fils de 8 ans a arraché l'étiquette où figurait le numéro de série e les 2 1ère lettres ne sont plus lisibles. Il y a t'il une solution ???????? Merci de m'apporter votre aide et expériences. Mon fils est vraiment déçu et en plus lors de l'effacement du programme, il a perdu toutes ses voitures qu'il avait tunées !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Désolé mais on ne peut pas communiquer de genre de choses sur ce forum.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| merci pour votre réponse. Donc, visiblement je n'ai aucune solutions pour réinstaller légalement mon cd ? Il y aurait il une autre piste ou source d'aide ? |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'installation | alaeddine | Need for Speed Carbon | 8 | 13/10/2007 10h21 |
| codes | brian76 | Need For Speed Most Wanted | 3 | 30/07/2007 22h32 |
| Codes | Right | Problèmes | 12 | 08/07/2007 19h53 |
| [Codes]Les codes pour Pc,PS2 | Shamil | Astuces | 5 | 11/12/2006 22h27 |
| [Résolu]Problème d'installation | leito | Need For Speed Most Wanted | 14 | 16/11/2005 16h28 |