Génération Need for Speed
c'est quoi cette merde est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground; et comme quoi les jeux ne sont pas encore parfait !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| et comme quoi les jeux ne sont pas encore parfait !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| Oui et je crois qu'on espère tous que cela va etre différent sur le 2 ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Ben en même temps il ne faut pas que cela soit trop différent ! Faut juste qu'il y est plein d'options en plus !
|
| |||
| |||
| Evidemment mais je veux parler des comportments incompréhensibles dont il était question + haut
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| oki .......
|
| |||
| |||
| OUI ! le rattrapage tu peux le désactiver en course unique.. Je sais plus le nom.. M'enfin c'est un turbo qui permet à l'ordi de bosster la voiture qui est 2e.. Je me souviens d'une course où j'ai mit 1min 45 dans la vue d'une caisse et elle m'a rattrapé comme si de rien n'était à une vitesse hallucinante et pour que ça soit un peu réaliste elle a ralenti juste derriere moi pour pas me doubler à 590 km/h |
|
| |||
| |||
| 590 km/h ... mdrrr
|
| |||
| |||
| Salut @ tous !!! J'suis tout nouveau sur ce site et ce forum , et donc j'ai vu qu'on pouvait parler de nos prob' avec NFSU1, déjà j'ai lu les articles au sujet des pointes et compagnie, j'ai déjà les idées plus claires, j'me disais aussi que le jeu trichait !!! Bref, mon prob', c'est photoshop, j'ai le logiciel, Bintex, et pas moyen que Photoshop ouvre les fichiers des vinyles (.bin et .dds), malgré le fait que j'ai placé les plugins de PSP correctement et que les DLL à placer dans c:\WINDOWS\system sont bien à leur place Merci d'avance !!! |
|
| |||
| |||
| Bienvenue à toi ! Il y a déjà un topic sur le site, cheche bien tu va le trouver ! ça explique tout. Et si tu as encore un problème, demande à r0x0r !
|
| |||
| |||
| Ralala merci, j'vais aller voir ça, pourvu qu'il y'ait les réponses à mes questions |
| Liens sociaux |
| Tags |
| cest, cette, merde, quoi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ce promener avec la voiture de vos reve c'est possible | yaniss49 | Need for Speed Carbon | 6 | 07/10/2007 16h53 |
| Prime en exploration : à quoi ça sert? | Esoxlucius 016 | Need for Speed Carbon | 14 | 21/01/2007 17h36 |
| Emmanuelle Vaugier c'est officiel | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 14/07/2006 12h17 |
| FireWall de merde !!! | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 2 | 26/03/2006 20h58 |