Je crois que les développeurs se fouttent de nous. J'ai rejoué a nfs:u avant la sortie du 2 pour me remettre en jambes. Mais malheuresement de mauvais souvenir refond surface. Je m'explique
J'ai une rx7 monté au max. Vitesse de pointe en circuit : 320 km/h (sur un des -circuit avec la meilleure conduite sans noz dans les lignes droites) vitesse moyenne 280km/h
Question: comment une S2000 peut faire une vitesse de pointe de 350km/h ?
comment une S2000 qui arrive 1''04 apres moi ne fait que 260km/h de moyenne?
-un autre circuit: vitesse de pointe: 305km/h
question: pourquoi toutes les voitures concurente ont une vitesse de pointe de 292.2 km/h alors qu'elles sont toutes différentes?
-circuit banal: vitesse immédiate: 130km/h (accélération du start)
Comment une autre Rx7 peut elle me dépasser sans noz et prendre en 10s environ 7s d'avance ?
-une autre: c'est le dernier tour; je suis 1er, le 2ieme a 5s, le troisieme a 7s et le dernier a 17s
comment est ce possible que les trois arrivent pratiquement en meme temps sur la ligne (2s de retard le dernier)?
-on achéve le jeu: vitesse immédiate: 250km/s sortie de virage, pos 2ieme. La 1ere se prend une voiture a 200m devant moi. 50m avant que j'arrive elle se replace (clignotement). Au moment ou je passe a coté, la voiture a récupéré pratiquement instantanément ca vitesse avant la collision.
Solutions: le jeu est configuré de maniere a ce que a partir d'environ la course n 60 les voitures suivent une certaines cadence par rapport a celle du joueur. Démonstration:
Prenez votre voiture et un circuit au hazard. Faites la meilleures course possible (adversaire en moyen). les concurents vont arriver dans les 5s qui suivent a mieux. Au pire, ils vous doublent avec une vitesse 30% suppérieure a la votre dans un virage sans meme avoir a fréné alors qu'ils ont une savonnette (genre 240sx ou acura qui tourne pas)
ensuite, refaites la course et trainez un peu dans les virages, pillez quand vous voyez une voiture au lieu de l'esquiver. Et la oohhh surprise, vous n'avez que tres peu de retard pas rapport a la course pitoyable que vous avez faites.
Ca c'est pour le sprint/circuit. Pour le drag, j'ai pas vu de probleme a part que certaine voiture arrive a décaller 2 fois d'un coup ( changer de 2 voies d'un coté)
Pour le drift, la aussi c'est marant. A chaque fois, sans forcer vous pouvez etre 1er avec un score x2 supérieur au autre (en moyen, 50% de + en dur).
Pour finir, rappellez vous des 2 dernieres courses du jeu (celle contre eddie puis contre vanessa). D'une facilité incroyable pour eddie (entre 5s et 20s d'avance) et pour vanessa, elle ne sait meme pas conduire sans ce prendre une voiture.
Si quelqu'un peut m'expliquer pour quoi d'un coup le jeu devient si dur puis la course finale (normalement comme un boss de fin) est si simple
dsl pour un si long texte mais je n'ai meme plus envie de jouer au 2 tellement je suis decu du 1