donc voila g un PS2 americain (je vie au quebec) donc en format NTFC
mon blem
est que je speek rien du tout et que sur mon jeu elle cause en anglais
donc je nage! esqu'il y a une solution pour avoir la traduction?merci

Génération Need for Speed
version americaine est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need For Speed Underground; salut a tous donc voila g un PS2 americain (je vie au quebec) donc en format NTFC mon blem est ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut a tous donc voila g un PS2 americain (je vie au quebec) donc en format NTFC mon blem est que je speek rien du tout et que sur mon jeu elle cause en anglais donc je nage! esqu'il y a une solution pour avoir la traduction?merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ta console est en français?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| non ici tout est en ricain "je sais meme pas pourquoi on parle francais au quebec" |
|
| ||||
| ||||
| Alors je ne sais pas comment t'aider dsl.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| merci tout de meme |
| Liens sociaux |
| Tags |
| americaine, version |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme (Version télécharger) | coco4113 | Need For Speed Most Wanted | 1 | 18/12/2006 12h59 |
| Nouveau Trainer+19 Version 1.2 | kyosubaru | Need for Speed Carbon | 0 | 28/11/2006 09h03 |
| [rF] Traduction FR de la version 1.150 | Ykses | Les jeux de courses | 1 | 21/11/2006 06h34 |
| 2 Vidéos de la version DS | r0x0r | Need for Speed Carbon | 3 | 17/10/2006 21h56 |
| MWTex nouvelle version | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 14/05/2006 18h29 |