De ce que vous avez besoin : Graphiques éditant le programme (Photoshop 7), outil de Bintex par Arushan pour importer textures, NFSUndeground. Quelques qualifications
Des textures sont situées dans le NFSUndeground/CARS/WHEELS/Textures.bin
Je suggиre que vous les extrayiez toutes - cette texture appartient а quelle jante. Toutes les roues marquées par NFSU ont les noms réels de fabricants (Autostrada, Sparco et ainsi de suite). Le reste d'elles correspondent dans le jeu (c.-а-d. l'once sont once)
Des textures de pneu peuvent кtre йditйes dans un plus que l'one-way. Voici la liste de choses que vous pouvez faire а une texture de pneu :
1. Changez le modиle de fil de pneu
2. Ajoutez un nom de fabricants sur un mur de pneu
3. Changez la couleur de dйfaut de la roue
Une fois que vous avez exportй la texture que vous voulez йditer, faites les changements а elle comme vous avez voulu. Ajoutez que logo de 'Michelin 'ou transformez le pneu en un emballage lisse, juste quelque chose que vous voulez !
Maintenant ЙCONOMISER le dossier. Dans la mesure oщ je sais, vous n'avez pas besoin de crйer le masque. Mais pouvez кtre vous pourriez, puisque j'ai notй que les pneus sembleront vides de l'intйrieur parfois. Mais ce n'est presque jamais йvident, ainsi je l'ignore dans ce cours d'instruction. VOUS N'КTES PAS FAIT ENCORE.
Maintenant la partie rusйe - vous devez utiliser des canaux d'alpha. Il peut кtre regardй en cliquetant l'йtiquette avec un nom correspondant dans PSP7 que l'йtiquette devrait кtre а cфtй d'йtiquette de COUCHES. Si vous travailliez avec PSP, vous saurez oщ les couches sont !
Ouvrez le dossier que vous avez juste sauvй. Cliquetez maintenant dessus 'Manche l'йtiquette. Voyez que le 5иme niveau sur le fond oщ c'est tout le blanc ? Vous devez fixer cela avec l'image fournie ici (ou vous peut l'obtenir de tout autre modded des tйlйchargements de pneu).

La copie juste cette image noire et blanche et la collent dans cette image blanche blanche de canal que vous voyez dans la fenкtre. Vous ne devez pas "aplatir" des couches, il est un canal, pas image.
Maintenant vous кtes tous avez placй. "ЙCONOMISER" le dossier ENCORE dans Photoshop, et vous peut L'IMPORTER dans le dossier de Textures.bin pour des ROUES. Cliquetez ЙCONOMISER dans l'outil de Bintex. Commencez le jeu et apprйciez.
IMPORTANT ! ! ! SAUVEGARDEZ COMME 8:8:8:8 ARGB (bit 32)
Naturellement il y aura une maniиre plus facile de la faire plus tard, mais vous devez l'apprendre d'abord. Si vous notification, la Manche a les piиces noires que vous voyez dans l'image originale а gauche comme balck, et le repos est tous blanc. Pas tout est blanc. Ainsi vous pouvez mкme faire votre propre texture si vous voulez.
Q&a
J'ai les places noires dedans autour de mes pneus, et est-ce qu'elles demi de transparent, que je semble ai fait mal ?
Vous avez manquй la piиce de la Manche d'alpha de ce cours d'instruction. Lu sur la faзon dont le mettre il.
Fatiguez les murs de l'intйrieur du sembler йtrange quand je les regarde йtroitement ? Pourquoi
Je ne sais pas, je n'ai pas essayй de rйsoudre ce problиme, puisqu'il n'est pas apparent. Doit faire probablement avec le deuxiиme dossier qui est dans Texture.bin pour la roue. Mais ce n'est pas une issue qui affecte l'aspect de voitures sur 99% de jeu. Ignorez-juste la.
Est-ce que je dois commuter la Manche dans le mйlangeur de la Manche pour ajuster des couleurs, juste comme je en travaillant avec des vinyles ?
Le non, dans le cas des textures de pneu, Bintex n'a aucun bogue, et travail trиs bien. N'ajustez pas les couleurs, les emploient comme elles devraient кtre
Le bidon la forme des jantes soit changй
Oui comme dans le cas de quelques jantes, mais seulement du jeu avec des options de transparent. L'emballage de Michelin lisse j'ai signalй est un exemple de cela. Ces rais sont habituellement dйdoublйs au milieu, mais je les ai guйris, de sorte qu'ils regardent plus pleins dans le modиle d'once Superturismo. Ceci a йtй rйalisй en enlevant la raie noire qui a rendu le rai transparent au milieu avant. Je ne sais d'aucune autre possibilitй d'йdition. Mais vous pouvez changer le nom du fabricant sur le chapeau, ou le nombre de boulons par le schйma juste ils
Est-ce que je peux faire les jantes classйes plus petites (1) de niveau dans les plus grandes ?
Pas physiquement, mais il y a tour que vous pouvez employer. Sur le premier texure de mur de pneu (la seconde est le bout au dessus), faites une pleine ligne blanche qui est rudement moitiй de l'йpaisseur de la texture de mur de pneu. Ceci fera une dйcoupe d'argent-ish autour du pneu quand dans le jeu, et rend lui le sembler plus grand. Seulement du cфtй inclinй, est que vous кtes joli beaucoup limitй а l'utilisation de l'argent comme couleur basse. Mais puisqu'il est employй la majeure partie du temps de toute faзon, ne devrait pas кtre un problиme. Si vous employez par exemple le rouge - que vous finirez vers le haut avec un retro semblant blanc fatiguez le mur. Si vous voulez que - c'est votre appel.
Est-ce que je peux faire une jante entiérement blanche, comme dans le rassemblement ?
Pas entiérement, mais oui. Vous pouvez transformer le gris en la couleur blanche, et que la peignent quand dans le jeu avec de l'argent qui est la deuxiиme rangйe, en second lieu de la gauche. C'est le plus blanc que vous obtiendrez
Au-dessous de sont quelques exemples que j'ai faits. Donc il y a beaucoup qui peut кtre fait pour donner votre voiture qui peu d'ooomph supplйmentaire !

Source www.nfsunlimited.net traduit par http://www.systransoft.com/