Génération Need for Speed
[Tutoriel]Créer ses propres vinyles est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need For Speed Underground; Voilà j'ai mis à jour le lien pour plugin et bintex...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| J'ai un message d'erreur quand je lance bintex.exe "Erreur d'execution 339 Le composant mscomctl.ocx ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect. Quelqu'un la déja eu? et je suppose qu'avec la mise a jour du plugin c'est normal que je n'ai pas les fichiers .dll? |
|
| |||
| |||
| Même avec l'archive ça marchait pas mais j'ai trouver dans le fichier lisez-moi un ptit truc où y dise que si on a le message d'erreur (le mien xD) fallait télecharger un truc alors j'lai fais je lance bintex et ça marche mais au moment d'ouvrir le fichier vinyls.bin y me dit que la texture est pas valide...(Not a valid texture file) j'ai la poisse ![]() |
|
| |||
| |||
| SOS jai photoshop CS2 donc comment je fait??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Décris ton problème
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Tutoriel] Changer les neons | r0x0r | Astuces | 11 | 19-08-07 15:29 |
| Tutoriel - Importer vos vinyles modifiés dans Most Wanted | r0x0r | Ressources | 7 | 25-03-07 08:05 |
| Ajouter ses propres Mp3 | Coco_fighter | Need for Speed Carbon | 4 | 13-01-07 21:18 |
| [Tutoriel]Importer la musique | Shamil | Astuces | 11 | 30-12-06 01:18 |
| 31/05/2006 [MW] Vidéo du tutoriel | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 31-05-06 16:02 |