Genial, v pouvoir cree mon perso!
mainan g kan meme une kestion ki me chiffone, est-c'ke en reseau tout le monde pouras voir mon vinyle perso, sachant ke eux ne l aurons pas dans leur base de donnees?
Génération Need for Speed
[Tutoriel]Créer ses propres vinyles est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need For Speed Underground; Genial, v pouvoir cree mon perso! mainan g kan meme une kestion ki me chiffone, est-c'ke en reseau tout le ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Genial, v pouvoir cree mon perso! mainan g kan meme une kestion ki me chiffone, est-c'ke en reseau tout le monde pouras voir mon vinyle perso, sachant ke eux ne l aurons pas dans leur base de donnees? |
|
| |||
| |||
| non en réseau, personne ne pourra voir ton vinyl perso, ils veront le vinyl d'origine ! |
|
| |||
| |||
| faut savoir faire traditionnel pour qu'ils voient ta caisse dommage mais compréhensible !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Salut @ tous !!!! J'ai un blème avec Photoshop pour créer des vinyles, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la méthode qui fonctionne ? Parce que j'ai PSP 7, j'ai mis son Plugin dans le dossier qu'il faut, j'ai mis les 2 DLLs dans le dossier system de C:\WINDOWS\ et quand j'ouvre PSP 7 il capte pas les fichiers .dds et .bin. Est-ce normal |
|
| ||||
| ||||
| les 2 ddls il faut placer dans c:windows/system/ et l'autre pour photoshop dans C:\Program Files\Adobe\Photoshop 7.0\Plug-Ins\File Formats
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Excusez-moi mauis, les 2 DLLs à mettre dans WINDOWS venant de Bintex, c'est lesquelles ? Y'en a 3 à la décompression, 2 avec marqué C++ Runtime Library et 1 marquée JDLC quelque chose comme ça !! |
|
| |||
| |||
| Sorry mais, dans Bintex,n c'est lesquelles les 2 DLLs à mettre dans WINDOWS please ? Parce que y'en a 3 : 2 marquée c++ runtime library et 1 marquée JDLC un truc comme ça... |
|
| |||
| |||
| thx :shoot2: :shoot2: :shoot2: :shoot2: |
|
| |||
| |||
| merci c'est très sympa pour avoir des voitures différentes des autres |
|
| |||
| |||
| merci |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Tutoriel] Changer les neons | r0x0r | Astuces | 11 | 19/08/2007 15h29 |
| Tutoriel - Importer vos vinyles modifiés dans Most Wanted | r0x0r | Ressources | 7 | 25/03/2007 08h05 |
| Ajouter ses propres Mp3 | Coco_fighter | Need for Speed Carbon | 4 | 13/01/2007 21h18 |
| [Tutoriel]Importer la musique | Shamil | Astuces | 11 | 30/12/2006 01h18 |
| 31/05/2006 [MW] Vidéo du tutoriel | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 31/05/2006 16h02 |