Citation:
| ben oui et non en fait... pour ceux qui ont jamais toucher à une console de leur vie... il faudra bien commencer par ça... ![]() |

Génération Need for Speed
Nouveaux screenshots ingame de NFS: World Online est une discussion dans le forum Need For Speed World Online, qui fait partie du forum Need For Speed 2009; Citation: Envoyé par Anthony DiNozzo ben oui et non en fait... pour ceux qui ont jamais toucher à une console ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si t'es un bon joueur tu dois prendre vite de l'expérience et donc progresser plus vite. Je suis d'accord avec perceval, si on donne tout de suite y a plus d'intérêt.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord aussi je dis pas le contraire... c'est sur qu'il ne faut pas donner tout tout tout tout tout de suite !! sinon ça sert à rien...![]() Mais par exemple : Si on part du point de vue que il y a trois catégorie de voitures... bon les débutants commence avec les voitures de catégorie 3.... et si il y a un autre mode ( comme ce que j'avais dis dans le message précédent ), le joueur prend le mode adulte ^^ il commence le jeu avec toutes les voitures de catégorie 3 et la moitié des voitures de catégorie 2... et plus il progresse plus il aura de voitures de catégorie 2 puis 1. =)Et là ça se vaux...
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas personnellement j'espère que la difficulté sera mieu que ProStreet et Undercover...
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier trailer de Need for Speed: World Online | Shamil | Need For Speed World Online | 14 | 28-02-09 15:10 |
| Premières infos pour Need for Speed World Online | Shamil | Need For Speed World Online | 4 | 26-02-09 10:42 |
| 23 nouveaux screenshots de Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 17 | 27-10-07 12:58 |
| Vidéos ingame de NFS Carbon sur PS3 | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 22-03-07 17:53 |
| 23 Nouveaux screens de NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 01-11-05 13:24 |