Génération Need for Speed
Nouvelles infos et une image pour NFS:WO est une discussion dans le forum Need For Speed World Online, qui fait partie du forum Need For Speed 2009; C'est tout ?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| C'est tout ?
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et oui, ce sera une exclusivité PC, et ça permettra entre autres, comme précisé plus haut, une personnalisation simple et complète de l'interface. Et puis je nous voit mal taper un message dans le chat du genre "O,X,haut,bas,bas,L1 "... |
|
| ||||
| ||||
| ( aucun rapport ) Ton image, c'est tiré de Burnout ??
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| Yop PC uniquement.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
facile a utulisé, mais on sait aussi tres bien installé un clavier normal. _________ _________ Que sur PC ? Il m'intéressait en plus ›‹ Bon ben j'ai plus cas prié sur les deux prochain
__________________ Ex-membre SpeedStar-Team lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ |
|
| ||||
| ||||
| Oooohh snif je pourrais pas me le procurer car mon PC n'est pas assez puissant
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 98 !!!! et t'arrive quand même à jouer sans que ça beugue ??
__________________ Vivement la saison 6 !! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelles voitures pour NFS Most Wanted | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 31-08-08 21:14 |
| NFS Undercover: Nouvelles infos ou pas!? | Shamil | Need For Speed Undercover | 32 | 15-08-08 11:41 |
| 3 Nouvelles voitures pour NFS Most Wanted | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 2 | 20-01-08 20:00 |
| Une nouvelle image de Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 09-07-07 12:40 |
| Nouvelles vidéos, images et infos pour Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07-07-07 17:47 |