Citation:
Génération Need for Speed
Nouvelle vidéo de gameplay pour Need for Speed: Nitro est une discussion dans le forum Need For Speed Shift, qui fait partie du forum Need For Speed 2009; Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source. Nouvelle vidéo de gameplay pour Need for Speed: Nitro ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source. Citation:
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Ouais bah franchement..., je vais peut-être me faire taper sur les doigts... Mais ce NFS Nitro je crois qu'il va rester chez le marchand Par rapport à Shift, c'est limite du foutage de gueule... Très déçu, pour ma part et pour l'instant ![]()
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() Dernière modification par The Pro Street ; 30-05-09 à 20:41. Motif: oublie de mots |
|
| ||||
| ||||
| Nitro n'est pas un portage de Shift c'est un jeu à part.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est peut-être un jeu à part mais aux vues des vidéos... Cela me donne pas du tout envie d'y jouer PS : faut que je trouve un moyen de me procurer une Xbox 360 (neuve et pas cher...)
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour les bruitages :s, il y'a pas le son de la nitro, ni le bruit du pneu qui chauffe, pas de bruit pour les collisions, en espérant que les développeurs change tout ça .
__________________ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle vidéo de Need for Speed: Shift pour bientôt | Shamil | Need For Speed Shift | 11 | 17-06-09 21:09 |
| Du Nitro en images et vidéo | Shamil | Need For Speed Nitro | 4 | 19-05-09 23:59 |
| NFS Nitro: les vidéos de gameplay sur Wii et NDS | Shamil | Need For Speed Nitro | 5 | 13-05-09 20:14 |
| Nouvelle vidéo de gameplay pour NFS Undercover | Shamil | Need For Speed Undercover | 0 | 02-09-08 14:05 |
| GC 07: Une nouvelle vidéo de gameplay de Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 3 | 23-08-07 21:48 |