je n'en ai pas vu rouler sur le "online" pour le moment ! mais en parcourant les répertoires du jeu décompilé on trouve ça:

Qui sait comment les débloquer ??? si toutefois c'est possible !

Génération Need for Speed
Des Ferrari dans SHIFT est une discussion dans le forum Need For Speed Shift, qui fait partie du forum Need For Speed 2009; Des Ferrari dans shift ? info ou intox ! je n'en ai pas vu rouler sur le "online" pour le ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Des Ferrari dans shift ? info ou intox ! je n'en ai pas vu rouler sur le "online" pour le moment ! mais en parcourant les répertoires du jeu décompilé on trouve ça: ![]() ![]() Qui sait comment les débloquer ??? si toutefois c'est possible ! ![]()
__________________ Relax ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien vu! Ça va aller sur la page d'accueil ça. Par contre le dernier screen vient du jeu Ferrari Challenge c'est un autre projet du développeur.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Ça c'est une bonne nouvelle |
|
| ||||
| ||||
| Il y aura sans doutes un téléchargement à faire car les répertoires ferrari ne contiennent pas autant de fichiers que les autres dossiers de voitures.
__________________ Relax ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [IMPORTANT] Les fansites affichés dans NFS Shift | mynfs | Général | 10 | 27-09-09 23:01 |
| Liste complète des voitures et circuits de NFS: Shift | Shamil | Need For Speed Shift | 8 | 20-06-09 19:12 |
| Plein des nouvelles images et une vidéo de NFS: Shift | Shamil | Need For Speed Shift | 13 | 26-05-09 00:57 |
| Une grande classique dans NFS: Shift | Shamil | Need For Speed Shift | 10 | 26-04-09 13:32 |
| Une Ferrari dans NFS Undercover ? | Shamil | Need For Speed Undercover | 49 | 11-04-09 23:20 |