Citation:
|
Voilà ce qu'il faut avoir comme machine pour faire tourner Need for Speed: Shift Configuration minimale:
|
Génération Need for Speed
Configuration minimale requise pour NFS: Shift est une discussion dans le forum Need For Speed Shift, qui fait partie du forum Need For Speed 2009; Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source. Configuration minimale requise pour NFS: Shift Citation: Voilà ce ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source. Citation:
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Super je peux l'oublier pour mon PC Je n'ai que 512Mo de RAM
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La solution c'est la X360, avec les soldes qui arrivent je suis sûr vous trouverez des bonnes affaires.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Les soldes finissent quand ? Car je pourrais l'acheter que fin juilet début aout
|
| ||||
| ||||
| OK pour moi sa passe sans probléme Ou mettre sont PC a jour Processeurs/Mémoire RAM/Carte graphique mais la $$$$$$ ![]() The Pro Street, bryandu93 la X360 est a 179 € en Arcade ou 239 € en Premium ou encore la Elite 299 €. |
|
| ||||
| ||||
| Je peux me débrouiller pour en avoir une neuve même pas sortie de son emballage pour 120€ ![]()
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| La jasper c'est la dernière version de la Xbox 360 il y a la 'Zephyr' fin d'année 2006 la 'Falcon' un peu plus tard, puis la 'jasper'. Le RRoD (Ring Red of Death) est le problèmes des X360 la jasper est plus fiable que c'est ancienne soeur pour identifier la version jasper tu a 2 solution; -Le numéro de série doit se terminer par 0843X ou plus. -L'alimentation de la version jasper fait 150 W contre 175 W pour les modèles 'Falcon' et 203 W sur les plus anciennes consoles. En générale les Xbox 360 version jasper sont toutes les consoles fabriquées à partir du 23 octobre 2008. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept minutes de gameplay pour NFS: Shift | Shamil | Need For Speed Shift | 7 | 12-06-09 11:15 |
| Quelle configuration PC pour jouer à Prostreet | perceval | Need for Speed Pro Street | 6 | 25-07-08 12:37 |
| Pluie d'images plus trois vidéos et configuration requise | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 29-10-07 13:24 |
| Configuration requise pour NFS : C | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 16-10-06 12:33 |
| Configuration minimale NFS:MW | Shamil | Ressources | 0 | 30-10-05 15:42 |