Donnez vos opinions !
Logitech G25:

Dans le jeu: sensibilité & force globale 100%
EDIT: j'ai changé le nom du topic, car ce n'est pas tout d'avoir un volant, il faut aussi de la place pour l'installer !
Génération Need for Speed
Vos réglages de volant dans UNDERCOVER est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; J'avais trouvé que sensations avec un volant n'étaient pas terribles au début. Mais après quelques réglages cela semble mieux. Donnez ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| J'avais trouvé que sensations avec un volant n'étaient pas terribles au début. Mais après quelques réglages cela semble mieux. Donnez vos opinions ! Logitech G25: ![]() Dans le jeu: sensibilité & force globale 100% EDIT: j'ai changé le nom du topic, car ce n'est pas tout d'avoir un volant, il faut aussi de la place pour l'installer !
__________________ Relax ![]() Dernière modification par perceval ; 23-01-09 à 08:26. |
|
| ||||
| ||||
| Le mien dort dans ça boite pour l'instant car je n'ai plus de place sur le bureau.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso je ne pourrait pas tenir d'attendre ! La taille de mon bureau est ridicule , (voir) il a fallu que je me fasse un autre bureau de fortune avec une porte et 2 trétaux .... Sinon j'ai vu sur le net des mecs qui fabriquent leur propres playseats, mais ça fait quand même très vilain à voir, sans parler de la place.
__________________ Relax ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut mois j'ai installer mon G25 sur le suport de wheel stand pro il est pratique trés stable et beaucoup moins chére qu'un siege playseats (n-g25-10 - Servimg.com - Free image hosting service) |
|
| ||||
| ||||
| J'attends d'avoir un petit bureau en plus qui doit arriver bientôt.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Perceval, tu l'as payé combien ton G25 ??? Sur le site de Logitech, il est autour de 350 euros... tu l'as eu à ce prix là ?
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chez le constructeur c'est toujours plus cher ! moi je l'ai eu pour 180 € neuf. ici: Volant G25 Racing Wheel, Logitech à 179.90 ? Ce qui reste quand même une coquette somme ! alors il ne faut pas se gourrer, c'est le meilleur volant mais c'est le plus cher. Si ce n'est que pour jouer à des jeux d'arcade, alors ça vaut pas tellement le coup, mais pour la simulation c'est TOP.
__________________ Relax ![]() Dernière modification par perceval ; 18-01-09 à 12:22. |
|
| ||||
| ||||
| a ok mais entre 350 et 180, y a une bonne différence quand même lolSur Ebay, il est d'occase à 70...
__________________ Vivement la saison 6 !! Dernière modification par Anthony DiNozzo ; 21-01-09 à 17:06. |
|
| ||||
| ||||
| voilà, j'ai pris des photos de mon volant et de ... enfin si on peut appeler ça : un support. mdr Comme volant, j'ai un : Enzo Ferrari Force Feedback avec palettes au volant et 2 pédales : accélérateur et frein. Pour "bloquer" les pédales, c'est le tapis du sélier, ça m'empêche d'aller toujours rechercher mes pédales à 2mètre, j'ai le pied un peu dur quand je suis ... concentré. lol Et comme support... eee la table de la cuisine lol ![]() ( pour l'écran : Samsung 107 cm [ mais c'est pas le sujet ^^] ) Donc: Global Et juste le volant et les pédales http://tony-aure-boss.skyrock.com/ph...61699903&rev=2 eu autour de ; 100euros je crois... ça fait longtemps que je l'ai donc je me souviens plus très bien. J'arrivais pas à mettre les photos alors je l'ai ai mise sur mon blog puis ensuite mis le lien pour pouvoir les mettre dans le topic. ( rien à voir ) =)
__________________ Vivement la saison 6 !! Dernière modification par Anthony DiNozzo ; 21-01-09 à 21:10. |
|
| ||||
| ||||
| pour le montage volant siége , itou .... le mieux reste encore de trouver un petit bureau de chambre d'enfant, à 10 balles chez Emaüs. et de planquer ça dans un coin de ta piaule. Quand on vit dans un petit appart, même ça il faut de la place, et le système de support cité plus haut semble un bon compromis. Dénière idée ( tes parents vont adorer ! ) Tu vas dans la caisse de ton père tu vires la colone de direction et insères ton volant dans la planche de bord .... tu supprimmes les pédales et tu places ton pédalier. ensuite tu tapisses les murs de ton garage avec des dalles plasma (piquer 4 panneaux publicitaires hi-tech devrait suffire! lol)...t'as plus qu'a brancher tout ça sur ta PS2... et voilà !conseil de pro: pour une meilleure qualité d'image et de sensations, partir directement avec la voiture sans tenir compte des instructions ci-dessus. (ne pas oublier d'ouvrir la porte du garage).
__________________ Relax ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| r?ges, undercover, volant |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Ferrari dans NFS Undercover ? | Shamil | Need For Speed Undercover | 49 | 11-04-09 23:20 |
| Drift dans Undercover ! | Glazfighter | Need For Speed Undercover | 16 | 11-02-09 12:47 |
| quels sont vos évenements préferés dans nfs: prostreet | bryandu93 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13-01-08 17:07 |
| Tutoriel - Importer vos vinyles modifiés dans Most Wanted | r0x0r | Ressources | 7 | 25-03-07 09:05 |
| volant | angec3 | Need For Speed Most Wanted | 1 | 05-06-06 20:45 |