Je suis pas le seul, ça fait plaisir lol 
Génération Need for Speed
voitures sur PS3 ( toutes ... ? ) est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Je suis pas le seul, ça fait plaisir lol...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
Je suis pas le seul, ça fait plaisir lol ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| |||
| |||
| Non, Undercover n'est pas comme Most Wanted, les courses déjà faites, si tu les refait ne rapporte que 10% de ce qu'elles avaient rapportées avant. Je viens de finir ma carrière et j'ai réussis à avoir 4 voitures de classe 1 a fond, Mclaren F1, Zonda F, Audi R8 et Lambo' Murciélago. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Ok Exemple ne toucher pas a vos voitures avant l'audi TT et dessus ne monter que les kit niveau course après prenez une voiture de classe 2 pas cher et bien, tel que la gallardo et ne poser que les kits de niveau course dessus car on arrive, avec cette voiture tuné comme ça, rapidement au classe 1 et après faites vous plaisir comme moi, il vous restera plein de cash de quoi acheter plusieurs voitures de classe 1. |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'emmerde pas avec tous ce qui est apparence, c'est un conseil en fait quand tu as la lotus (gagné) tu continue au bout d'un moment Hector Maio te propose une course canyon avec des voitures volées, il conduit une Dodge Charger SRT 10 et toi une Audi TT quand tu as gagnée tu as le droit de prendre une des 2, la TT est la mieux. Après quand tu débloque les pièces course (performences) tu les installe sur la TT et tu fait des courses au bout d'un moment les voitures de classe 2 vont etre débloqué, (gallardo, porsche 911, gt2, gt3 RS .. etc) tu achète une voiture de classe 2, je te conseil la gallardo, tu monte les pièces de type courses (performences) dessus et tu continue les courses, au bout d'un moment tu débloquera les classe 1... Ca sert à rien de monter la classe 3 (audi tt) et la classe 2 a fond sauf plus tard si tu veux mais tu puex gagner les courses, et ça reste simple, en ne les montant que au pack de types courses (perf'). J'pense pas que ce soit très clair mais si tu veux des précisions n'hesite pas, je te répondrait avec plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| Conseil à suivre DT50X-58 ![]()
|
| |||
| |||
| J'ai fais plein de fautes d'orthographe |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| toutes les voitures au niveau max | archange | Need for Speed Pro Street | 38 | 27-01-10 19:38 |
| Débloquez facilement toutes les voitures de Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 56 | 31-05-08 11:13 |
| comment accepte un amis pour avoir les nouvelles voitures sur nfs pro street ps3? | giovani34 | Need for Speed Pro Street | 18 | 28-03-08 22:56 |
| Toutes les voitures de NFS Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 05-11-06 13:42 |
| Pilotez toutes les voitures de la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 30-10-06 12:23 |