Génération Need for Speed
voitures sur PS3 ( toutes ... ? ) est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Peut on acheter toutes les voitures sur PS3 ? ( dans la carriere ) ainsi que les voitures BONUS car ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Peut on acheter toutes les voitures sur PS3 ? ( dans la carriere ) ainsi que les voitures BONUS car j ai vu qu il y en avait quelques une en course rapide ... |
|
| |||
| |||
| Ma foi, si tu te casse le Q a refaire les courses (enfin celle qui rapporte le + quand tu les refaits (soit 6000 $)) ... Et entre nous avoir la golf ou la mégane a fond en + ça va vraiment t'apporter beaucoup de chose ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Bah perso' j'ai fini le jeu trois bonne fois pour voir comment il fallait faire pour se retrouver avec le max de cash possible à la fin et j'me retrouve avec 3 classe 1 (murcielago, mclaren f1 et r8) et 100 000 $ en cash et j'ai pas fini toutes les courses, donc je pense que sans refaire les mêmes courses il y a moyen d'avoir 4 classe 1 tuné a fond dans son garage, mais après sa dépend lesquelles parce que regarde déja si tu prend la veyron ... faut voir le prix des voitures de classe 1 que tu prend après et si tu veux vraiment les avoir toutes (classe 1) bah refait les courses qui rapporte le plus, toi qui voit |
|
| |||
| |||
| Ouais mais pour avoir l'argent il faut refaire des course tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| mais y en aurai un paquet a faire des courses pour les avoir toutes tunner , non ? quelqu un m a dit qu on gagnait 6000 par course , moi je pense qu il faudrait faire 1000 courses , apres ca depend des voitures qu on a deja ainsi que l argent deja gagné |
|
| ||||
| ||||
| ça revient un peu à Most Wanted, si t'as plus d'argent pour tuner ou acheter d'autre caisse, tu refais les dernières courses ( 25000$ ) plusieurs fois, et t'arrive facilement à 200 000 et rapidement... ![]() J'ai pas Undercover pour le moment donc je sais pas combien rapportent les courses, mais, je te conseil aussi de faire ça. ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| |||
| |||
| Moi aussi j'ai pas undercover je l'aurais demain. Mais moi c'est aussi ce que j'ai fait avec most wanted sur PSP j'ai refait les courses qui rapporte le plus d'argent c'est sur c'est un peu chiant , mais sa vaux le coup a la fin |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| toutes les voitures au niveau max | archange | Need for Speed Pro Street | 38 | 27-01-10 19:38 |
| Débloquez facilement toutes les voitures de Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 56 | 31-05-08 11:13 |
| comment accepte un amis pour avoir les nouvelles voitures sur nfs pro street ps3? | giovani34 | Need for Speed Pro Street | 18 | 28-03-08 22:56 |
| Toutes les voitures de NFS Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 05-11-06 13:42 |
| Pilotez toutes les voitures de la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 30-10-06 12:23 |