quelques screens de + :

Celle-là est étrange, un bug du jeu sans doute : "je fonce droit dans un barrage de flics et tout à coup la route s'écroule sous mes roues !" :

Génération Need for Speed
Version PC avec XP, quelques photos... est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; En tout cas moi le jeu me plait j'en suis là pour l'instant (niveau 8 je crois) : quelques screens ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| En tout cas moi le jeu me plait j'en suis là pour l'instant (niveau 8 je crois) : ![]() quelques screens de + : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Celle-là est étrange, un bug du jeu sans doute : "je fonce droit dans un barrage de flics et tout à coup la route s'écroule sous mes roues !" : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Belles photos !
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouve Undercover bien mais desfois mon écran devien bleuatre avec un zoom sur la voiture et les baptiments qui se construisent pendant ce court moment |
|
| |||
| |||
| Mouais en tout cas les roues des SUV du FBI sa laisse à désirer et puis parfois le comportement de la voiture n'est pas du tout réel...alors que d'autres il l'est très, moi j'ai un conseil à donner sur les classe 1 et 2 (voitures) les meilleur rapport qualité/prix sont l'audi R8 (classe 1) et la Lambo.Gallardo Lp 560-4 (classe 2). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(PS: no comments concernant le duel AMD/INTEL...hein! |
| |
| paulvelocity |
|
Ce message a été supprimé par paulvelocity.
|
|
| ||||
| ||||
| message supprimé pour motif: oups zavé pas vu les réponses 2 ![]() |
|
| |||
| |||
| tout les problemes graphique sont liés a votre carte graphique : plus elle est puissonte moin vous aurrez des problemes avec vos graphisme, et l'ecran blue c'est du chargement, il sera moin frecant avec un pc plus puissant... Dernière modification par j.lacke ; 16/12/2008 à 14h46. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| photos, quelques, version |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos et videos marrantes | bnr32 | Fun | 179 | 28/10/2008 09h08 |
| Photos prises dans PROSTREET | loris | Need for Speed Pro Street | 2 | 16/02/2008 20h02 |
| Où sont nos photos? | slack | Tout et n'importe quoi | 3 | 25/12/2007 19h28 |
| Quelques questions pour GTR2 | Etteip1 | Les jeux de courses | 3 | 24/03/2007 11h45 |
| Quelques bugs... | Guiliomet | Les jeux de courses | 1 | 26/11/2006 22h37 |