Génération Need for Speed
Version PC avec XP, quelques photos... est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Que du bonheur cet undercover, voici quelques clichés de mes premières courses, demain je m'attaque au jeu en ligne....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Que du bonheur cet undercover, voici quelques clichés de mes premières courses, demain je m'attaque au jeu en ligne. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| joli les photos je serais toi j'enleverais ces ecritures sur les photos (photo mode et le pavé numerique) c'est juste un fichier a remplacer NFSNation • Downloads • Undercover Photomode Mod
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 Dernière modification par archange ; 27-11-08 à 21:03. |
|
| |||
| |||
| merci pour le lien, j'en posterais d'autres |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour les screenshots en ce qui concerne le jeu, si j'en juge par ces images : Les reflets et les modélisations des caisses ont l'air super... les ombres et les effets de lumière ausssi. Par contre le reste des décors, c'est minable, pauvre et moche ...Et bonjour l'aliasing aux limites du tolérable...
__________________ Relax ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben non tu te trompes PERCEVAL la gestion des reflets et des ombres est catastrophique. je me suis baladé avec un carré d'ombre au dessus de ma voiture jusqu'a ce que je redemarres le jeu. et tu regardes cette video tu verras un probleme d'ombres sur les cotés de la voiture (les jantes et les vinyls) tout est au max dans les options graphiques http://files.filefront.com/bug+under.../fileinfo.html ps: si tu veux des videos ingame pour te faire une idée ,tu me dis la voiture et ce que tu veux voir (euh je ne suis pas un champion en conduite hein
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 Dernière modification par archange ; 28-11-08 à 18:44. |
|
| ||||
| ||||
| C'est bizarre les roues du 4x4 de Police !
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est nul !
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens ben je viens d'acheter le jeu ce matin, ![]() Ya quand même du boulot avant d'avoir un bon jeu ! Alors je n'ai pas remarqué jusqu'a présent de problème de synchro avec les ombres. Par contre, elles sont aliasées au max et c'est très moche. Les décors, quant-a eux, sont + ou - bien en fonction de l'endroit ou on se trouve et des options graphique choisies. mais ça reste encore acceptable et moins pire que ce je croyais. Avec les réglages de carte suivants: Antialias = forced 16xq Textures = very high Anistropic = application controled tout à fond dans le jeu (sauf "effets environnement" = moyen) Et comme l'à dit Shamil : pas moyen de se débarrasser de l'aliasing ! Sinon je suis entre 25 et 29 FPS pour la 8800GT en solo avec un AMD 64 X2 5600+ et vista 64 bits Par contre: Les caisses trop faciles à conduire ( ma fille de 3 ans y arrive !) c'est très chiant. Les adversaires qui se font larguer en quelques secondes à peine ?!? L'évolution dans le jeu est beaucoup trop rapide. Problèmes plus personnel: SLI hors jeu et ressenti avec le G25 = Bof,Bof ![]()
__________________ Relax ![]() Dernière modification par perceval ; 29-11-08 à 18:17. |
|
| ||||
| ||||
| ouais pareil chez mon frere ,il tourne beaucoup mieux avec qu'une seul 8800gt qu'avec 2.
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos et videos marrantes | bnr32 | Fun | 190 | 14-03-10 20:39 |
| Photos prises dans PROSTREET | loris | Need for Speed Pro Street | 2 | 16-02-08 20:02 |
| Où sont nos photos? | slack | Tout et n'importe quoi | 3 | 25-12-07 19:28 |
| Quelques questions pour GTR2 | Etteip1 | Les jeux de courses | 3 | 24-03-07 11:45 |
| Quelques bugs... | Guiliomet | Les jeux de courses | 1 | 26-11-06 22:37 |