Génération Need for Speed
Une semaine a la sortie du jeu vous etes comment? est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Moi je suis tres content e impatient je ne peut plus attendre...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| moi je l' aurait surement pa avant noel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi ca va , il est reservé et puis avec mon travail le temps passe plus vite. mais j'ai quand meme hate de l'essayer. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour , moi j'ai juste quelque crainte de voir un "driver" bis mais en mieux(en référence au sequence video). Apparament on peu voler les caisses (info:automoto) et une des premiere voiture qu'on aura a volé sera la megane 3 coupé , la video montrait des dégats a la maniere de prostreet, le test monte une megane 3 maniable et que cette voiture a été developpé chez renault et introduit dans le jeu bien avant la présentation au public mais la sans plus.Bon moi j'attend sa sorti et les premier test. Si la critique est bonne...le mois de decembre sera SPEED!!!! ![]() A avant que j'oubli la video de test du tuning dans undercover utilise une musique de need for speed conduite en etat de liberté (nfs 4) je me demande si il on inclu cette musique ou si la personne qui a monté la video a ajouté le son.Sur le tuning on peut noté que la présentation a été simplifier.Faut attendre sa sorti ...18 novembre 2008 |
|
| |||
| |||
| il ne sort pas le 18 mais le 20 ou le 21 novembre |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ta réponce DarK-YoYo.Mais je souhaite juste une confirmation pour la musique si elle vient de need for speed conduite en etat de liberté (road challenge en anglais qui est le numéro 4 de la serie) ce week end je rechercherai le nom de la musique sur le cd(sa date mais bon) pour etre plus sur de mon affirmation. Akouel desolé pour la date le 18 c'est la sorti au etat unis ta effectivement raison en europe au plus tard ce sera a la fin de semaine.Sauf dans les Dom ou il faudra patienté... d'ici la comme je l'ai dit precedament j'attend les testes. |
|
| ||||
| ||||
| salut j'ai en fin la réponse le morceau est Photon Rez de Romolo di Prisco (ou Rom di prisco) voila le lien pour verification (c'est le musique)ShareMobile - File Info J'ai trouvé la liste "complete" avec la liste de la version collector Need for Speed Undercover Car List - NFSUnlimited.net Need for Speed Wiki Et la liste de soundtrack NFS-Planet - Need for Speed Undercover, ProStreet, Carbon, Most Wanted, Underground Series Seul la liste de voiture n'est pas verifiable mais celle de la musique on la trouve sur divers site, il faut attendre sa sorti. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage : quel passionné de simulations êtes-vous ? | Otaugames | Tout et n'importe quoi | 14 | 17-11-08 16:58 |
| Comment voulez- vous le prochain nfs? | lmscp11 | Need for Speed Pro Street | 16 | 25-03-08 00:42 |
| Etes-vous comme tout le monde ? ( test psychologique) | speed | Tout et n'importe quoi | 3 | 08-02-08 19:25 |
| comment mettre a jours le jeu nfs | nolive123 | Support | 0 | 06-01-08 18:11 |
| Etes-vous des grands joueur ? | speed | Tout et n'importe quoi | 9 | 01-01-08 02:18 |