Génération Need for Speed
Une Ferrari dans NFS Undercover ? est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Pour moi cette voiture, elle a un chassis tellement exemplaire d'origine, et c'est un immense moteur athmo donc je vois ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi cette voiture, elle a un chassis tellement exemplaire d'origine, et c'est un immense moteur athmo donc je vois pas bien ce qu'on pourrait faire pour la rendre encore plus peformante... Bien qu'elle puisse être dans NFS undercoover pourquoi pas mais qu'est-ce qu'on pourrra faire dessus? |
|
| ||||
| ||||
| Une FERRARI Pourquoi pas la présence ou l'abscence de ferrari dans un jeu est une histoire de licence, rien à voir avec le fait qu'elle s'intègre ou non dans le jeu. Il n'y en a pas dans GT4, malgrès plus de 700 bagnoles dans le jeu, et porche n'y est que sous la licence " RUF ". ALors oui ce serait sympa des Ferrari dans NFS, Et OUI le sujet est interressant. Et NON on ne devient pas con parce qu'on est impatient. |
|
| |||
| |||
| daccor, pour quoi vous n'avait pas fait tout un plat pour les autre supercars, car sa parressait normale, mais une ferrari c pas normal |
|
| ||||
| ||||
| Décidément tu veux rien comprendre.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| pour moi, faire de l'autosculpte a une ferrari c un peu comme faire de l'autopsy a un vivant, c tres bizard, mais on fain, les parris sons lancé |
|
| |||
| |||
| c'est un debat shamil, y'a tout jours le genti et le mechant, qui est pour et qui est contre, le + et le -, et la je suis juste le mechant c normal, et y'aurai plue de debat sons moi tu comprend... |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends ton point de vue lacke... Il suffit de regarder les compétitions. La 360 n'a jamais été modifier pour la rendre plus performante. Biensûr ils rajoutent un bon ailerons et quelques mini retouchent pour favoriser l'appui dans les virages ainsi que 2 ou 3 entrées d'air renforcées. C'est le maximum qu'on puisse faire pour qu'elle soient au top sans compter la prèpas moteur. Mais ne vous attendez pas à un choix important de modifications pour cette 360 de le part de EA à moins qu'ils n'exagèrent pour le fun. |
|
| |||
| |||
| eureusment que la bmw m3 a su expliquer cette affaire, mon tout cas ce cerai moche si il le f'ront.. |
|
| |||
| |||
| eureusment que la bmw m3 a su expliquer cette affaire, mais on tout cas ce cerai moche si il le f'ront.. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi pas des peites Fef' dans NFS, franchement ça serait le pied. Moi je pense qu'une Fef' à sa place dans NFS, d'accord on pe peut-être pas faire beaucoup de modifs, mais on ne s'est pas plein de la R8 dans Carbon et pourtant c'est le même cas, alors J.lacke arête un peu de nous embêter et laisse nous imaginer et rêver .
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| ferrari, nfs undercover, une |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Undercover: le titre du prochain NFS ? | Shamil | Need For Speed Undercover | 19 | 31/08/2008 22h33 |
| NFS Undercover montré à EA Studio Showcase 2008 | Shamil | Need For Speed Undercover | 5 | 17/08/2008 12h02 |
| NFS Undercover: Nouvelles infos ou pas!? | Shamil | Need For Speed Undercover | 32 | 15/08/2008 12h41 |
| NFS UNDERCOVER 1er wallpaper | bryandu93 | Need For Speed Undercover | 1 | 14/08/2008 19h45 |
| Une voiture de police dans prostreet ? | perceval | Need for Speed Pro Street | 29 | 14/07/2008 20h11 |