Génération Need for Speed
undercover sur PSP est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Salut je voudrais savoir si need for speed undercover sur PSP et bien ! s'il vous plait donner moi votre ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Salut je voudrais savoir si need for speed undercover sur PSP et bien ! s'il vous plait donner moi votre avis merci Dernière modification par midtown34 ; 18-12-08 à 17:54. Motif: fautes de frapes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Edit: heu! moi non plus d'ailleurs.....................>>> je ne sais pas!
__________________ Relax ![]() |
|
| |||
| |||
| Perso' je le trouve pas super et puis les graph', quand on y a joué sur 360... bah voilà quoi ... j'arrive pas à me dire que c'est bien et puis même si chez certain sa importe peu (pour preuve nfs uc sur wii a eu une meilleure note que sur 360) bah moi un jeu avec des graph' bof', ça m'casse tout.. donc pour avoir la meilleure opinion je te conseil d'y jouer et comme on dit " on est jamais mieux servit que par soit même " |
|
| |||
| |||
| oui masi j'ai pas encore la PS3 je vais l'avoir plus tard |
|
| |||
| |||
| sur psp c'est vraiment nul, les flics essaient t'arreter avec des poussettes il n'y pas vraiment de virages sérrés on ne voit meme pas la différence entre quand on active le nitro.Quand au super controle c'est pire mais bon,comparé sur pc et autres c'est complètement différent. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Pro Street sur PSP: la revue de presse | Shamil | Need for Speed Pro Street | 5 | 16-03-08 09:20 |
| Pro Street sur PSP | subaru | Need for Speed Pro Street | 3 | 27-02-08 18:11 |
| Premières infos et images de Pro Street sur PSP | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 18-01-08 17:40 |
| Premier test de NFSU Rivals sur PSP | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12-03-06 11:51 |
| Premier test de NFS Rivals sur PSP | Shamil | Ressources | 0 | 02-09-05 15:55 |