Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Undercover sur PC !

Undercover sur PC ! est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; La question que je pose s'adresse à ceux qui jouent à Undercover sur Pc et surtout avec Vista ! Y-a-t-il ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Need For Speed Undercover

S'inscrire Règles du forum FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 21-11-08, 19:22
Member

Pouvoir de réputation: 1
Glazfighter is on a distinguished road
Par défaut Undercover sur PC !

La question que je pose s'adresse à ceux qui jouent à Undercover sur Pc et surtout avec Vista !
Y-a-t-il beaucoup de beugues ?
Parce que j'hésite a l'acheter ?!
Merci d'avance !

Réponse avec citation
Vieux 22-11-08, 01:03
Senior Member
Identifiant Playstation Network RAIKKONEN-

Pouvoir de réputation: 2
maxime speed is on a distinguished road
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->maxime speed<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 1
Par défaut

j'ai vista et pas de beuge pour moi mais avec vista il faut une bonne config moi perso j'ai un Intel® Core™2 Duo a 3.2 GHz /4 go de RAM /8800 GTS. et pas moyen de metre les niveau de qualité a fon mais j'ai quand meme une image magnifique sur mon ecran de 22 en resolution 1680x1050 mais je suis jamais satisfait il faut toujour que je pouse tous a fon mais je pense avec 2 8800 GTS en SLI sa doit passer sans soucis mais probléme ma carte mére ASUS ne prend pas en charge le SLI il faut que je la change mais pour le moment je laisse comme sa et dans 1 ou 2 ans je change de PC
Vieux 22-11-08, 07:55
Senior Member

perceval is on a distinguished road
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->perceval<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 42
Par défaut

Salut,

méfie toi du SLI,

C'est pas si bien que ça, j'ai moi même cette config avec 2x 8800GT...
et j'ai été surpris par le faible gain apporté par une carte supp.
Au maxi 20% de FPS en plus seulement dans certains jeu avec certaines résolutions.

Par ex PROstreet : 30 fps bloqué que ce soit avec une carte solo ou en SLI. donc aucun gain ... rien.

Je ne parles pas du restes :
-achat d'une carte mère SLI
-achat d'une alim SLI doit faire au moin 750 Watts
-achat de gros ventilateurs ou remplacement du boitier (cause surchauffe)
-consommation d'énérgie et niveau sonore inacceptables.

Et au final: des perfs à peine supp. à une 8800 GTX seule pour 2x 8800gt !

Alors tu fais comme tu veux, si c'est un truc qui te fais plaisir, mais renseignes toi bien avant si ce n'est pas plus intéressant d'acheter une autre carte graphique plutôt ?
Vieux 22-11-08, 16:49
Senior Member

Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->maxime speed<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 1
Par défaut

Oui je sais tu a raison ont ma deja dit que le SLI est pas encore totalement exploité par les jeux mais je pense que dans les années avenir il le sera mais c'est vraie que changé toute ma config c'est pas donner je vai peut etre aupté pour la 9800 GX2 je verai sa dans 1 ou 2 ans si les prix baisse si non je me fait un montage perso pour le moment mon pc est loin étre dépaser il peut encore tenir 1 ans sure et aprés je verai en fonction des nouveaux composant sortie dans 1 ans
Vieux 22-11-08, 21:22
Member

Par défaut

Merci pour l'info ! Ma configuration est la suivante !
- Windows Vista
- Geforce 8600m Gs ( 256 MB )
- 2 GB de Ram
- Intel Core 2 Duo Centrino
- HD 160 GO
C'est un ordi portable Asus ! Ecran 15.4"
C'est bon ou pas ?

Réponse avec citation
Vieux 22-11-08, 22:54
Senior Member

Par défaut

C'est bon tu le passe mais avec certain niveaux de détail régler sur moyen voir faible ta carte graphique est bonne tu a un petit ecran donc une petite résolution le jeu demande 128 mb minimum tu as 512 mb donc sa doit passer mais je croi que tu as fait une erreur la 8600m Gs fait 512 mb ou c'est 512 mb partagé et 256 mb dédier mais je croi pas elle fait bien 512 mb il me semble vérifi si tu a bien 512 mb si c'est le cas c'est encore mieux

Ta 2go de RAM le jeu en demande 1go sous vista c'est mieux étre au dessus du nivaux minimum en RAM avec vista parcequ'il a tendance a manger plus de RAM que sont cousin XP donc sa c'est bon aussi et ton Intel Core 2 Duo Centrino est puissant donc c'est bon cour vite l'acheter
Vieux 23-11-08, 11:30
Member

Pouvoir de réputation: 0
Dolce Vita is on a distinguished road
Envoyer un message via MSN à Dolce Vita
Question

Salut,

Quelle est la config minimale donnée par les développeurs ?

Sur le site officiel EA, ils précisent dans les caractéristiques du jeu que les environnements ouverts ne sont disponibles que sur PS2, PS3 et Xbox 360 et rien pour la version PC, est-ce vrai ?

Dernière modification par Dolce Vita ; 25-11-08 à 17:07.
Réponse avec citation
Vieux 25-11-08, 13:47
Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxime speed Voir le message
C'est bon tu le passe mais avec certain niveaux de détail régler sur moyen voir faible ta carte graphique est bonne tu a un petit ecran donc une petite résolution le jeu demande 128 mb minimum tu as 512 mb donc sa doit passer mais je croi que tu as fait une erreur la 8600m Gs fait 512 mb ou c'est 512 mb partagé et 256 mb dédier mais je croi pas elle fait bien 512 mb il me semble vérifi si tu a bien 512 mb si c'est le cas c'est encore mieux

Ta 2go de RAM le jeu en demande 1go sous vista c'est mieux étre au dessus du nivaux minimum en RAM avec vista parcequ'il a tendance a manger plus de RAM que sont cousin XP donc sa c'est bon aussi et ton Intel Core 2 Duo Centrino est puissant donc c'est bon cour vite l'acheter
Merci beaucoup ! C'est vraiment sympa que quelqu'un me rassure car j'hésitais vraiment mais la il n'y a pu de problème je l'achète dès ce week-end ou la semaine prochaine !
Mais c'est bizarre pour ma carte Graphique parce que c'est juste que j'ai une petite étiquette en dessous du clavier avec marqué Nvidia 8600 GS et en petit 256 Mb !
Donc je sais pas !
Mais bon si t le dis que je passe ! Tu pense que c'est mieux en faible ?
En tous cas jte remercie vraiment c'est super sympa !
C'est avec des gens comme toi qu'on aime venir sur ce forum !

Réponse avec citation
Vieux 25-11-08, 23:08
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dolce Vita Voir le message
Salut,

Quelle est la config minimale donnée par les développeurs ?

Sur le site officiel EA, ils précisent dans les caractéristiques du jeu que les environnements ouverts ne sont disponibles que sur PS2, PS3 et Xbox 360 et rien pour la version PC, est-ce vrai ?

-Windows XP (SP2) ou Vista

-Processeur/ XP: 3GHz et Vista: 3,2GHz

-Mémoire vive/ XP: 512 Mo et Vista 1 Go

-Carte Graphique 128 Mo minimum (série GeForce MX non compatible)
Vieux 25-11-08, 23:37
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Glazfighter Voir le message
Mais c'est bizarre pour ma carte Graphique parce que c'est juste que j'ai une petite étiquette en dessous du clavier avec marqué Nvidia 8600 GS et en petit 256 Mb !
Donc je sais pas !
Mais bon si t le dis que je passe ! Tu pense que c'est mieux en faible ?

Faible ou moyen vue la taille de ton ecran tu va pas voir énormément de difference va sur ce lien et regarde les caracteristique de ta carte graphique.
GeForce 8600M

Regarde dans paramétre d'affichage ou dans le getionnaire des périphériques si tu a bien 512 Mb

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages