Tweak du registre pour supprimer le rendu HDR/Blur:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA Games\Need for Speed Undercover\g_WordFXLevel changer le 3 en 1

Génération Need for Speed
Tweak pour desactiver l'effet blur et l'hdr est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Le graphisme du jeu sera grandement amelioré si vous faites cette petite manipulation dans le registre : Tweak du registre ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Le graphisme du jeu sera grandement amelioré si vous faites cette petite manipulation dans le registre : Tweak du registre pour supprimer le rendu HDR/Blur: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA Games\Need for Speed Undercover\g_WordFXLevel changer le 3 en 1 ![]() Dernière modification par reza ; 28-11-08 à 09:58. |
|
| ||||
| ||||
| Cela correspond à l'option "Effets environement" dans le menu "Préférence graphique > Environement". |
|
| |||
| |||
| Non dans le menu on ne peut pas desactiver ni l'effet hdr ni l'effet blur : essaie pour voire ! |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de test: 0 > Sans 1 > Faible 2 > Moyen 3 > Dense Sans et faible enleve le blur et le HDR. |
|
| |||
| |||
| Je precise que si on laisse la clé sur 3 dans le registre on ne peut pas désactiver les effets hdr et blur par le menu (j'ai déjà essayé ! ) |
|
| ||||
| ||||
| Traduction .... =(
__________________ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tremblement caméra. Comment désactiver ? | freezbee22 | Support | 6 | 19-11-07 20:19 |